Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 et dans les parametre du jeux dans le loader gx du a bien mis la lang JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Moi je suis en 3.2, je n'avais pas joué à la version jap, et le jeu fonctionne très bien avec le loader gx et cios rev10...J'ai juste appliqué le patch anti error 002 Modifié le 19 juillet 2009 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Fabulous, donc mon hypothèse est fausse! En tout cas, une chose est sûr, il faut bien les IOS 53 et 55 du ciospack! Nous sommes tous les 2 avec le Cios36 rev10! Y a t'il un rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai testé ta soluce... Hélas toujours pareil... Pas grave je continue a chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 on ne sais pas si il y a test d'autre jeux sur sont disk dur ? et si sa fait la meme chose ? i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 et dans les parametre du jeux dans le loader gx du a bien mis la lang JAP Non, même pour le jeu jap, j'ai laissé la langue par défaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi je suis en 3.2, je n'avais pas joué à la version jap, et le jeu fonctionne très bien avec le loader gx et cios rev10...J'ai juste appliqué le patch anti error 002 La différence avec nous est que tu es en cios rev10... Faut qu'on l'installe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit81 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 on ne sais pas si il y a test d'autre jeux sur sont disk dur ? et si sa fait la meme chose ? i Je n'ai que deux jeux sur le disque... Resident Evil Archive marche très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si non il a temps un peu et il aura la versoin PAL sortie ( elle et sortie mais il faut la trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi aussi je suis en cios rev10! Je ne pense pas que ça vienne de la, mais c'est sur, chez fab et moi, ça marche avec cette config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant