NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 on se croirait sur MSN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Faut que je fasse quoi maintenant pour pouvoir jouer a Wii Sport Resort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ça ne serait pas à cause des 3 IOS que tu n'as certainement pas installé sur ta wii par hasard! Ceux inclus dans la 3.4, et qu'on peux installer manuellement avec wadmanager! Ce sont les IOS 38,53,55 qui se trouvent dans le ciospack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 on se croirait sur MSN ^^ +1:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 si puisque avant de la downgrader de 4.0 a 3.2 je joué a grand chelem tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 pour starfall jinstalle koi? la sa marche il y a beaucoup de "not installed" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ça ne serait pas à cause des 3 IOS que tu n'as certainement pas installé sur ta wii par hasard! Ceux inclus dans la 3.4, et qu'on peux installer manuellement avec wadmanager! Ce sont les IOS 38,53,55 qui se trouvent dans le ciospack! y'a même 100% de chances que ce soit ça , mais alors là pour lui expliquer comment faire , ça va pas être de la tarte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ça serait quand même cool si tu pouvais faire un effort sur ce que t'écris ! Aucune ponctuation, des mots comme si tu écrivais un texto à un pote, franchement, je déteste ça...et puis c'est pas la peine de mettre 15 messages à la suite, tu n'as qu'à éditer le précédent !! Sinon, désolé, mais vu que je comprends rien à tes messages, ben, je passe mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 ba di comme mm jte di si je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmamou Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Excuse moi Fabuloufab , je vais faire un effort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant