Aller au contenu

Wii Sports Resort


dbz

Messages recommandés

Il doit te manquer un ios pour lire le jeu!

Il faut les installer manuellement avec wad manager, ou faire la MAJ du jeu!

Ce sont les IOS 38,53,55! Ils sont dans le ciospack Free File Hosting Made Simple - MediaFire! Prends les ios originaux, et surtout fais bien attention, ne désinstalle jamais aucun ios!

 

Bon j'ai installé :

CIOS38Bv2.wad

CIOS53Bv2.wad

CIOSBUGFIX55.wad

 

Et toujours pareil...

 

Par contre, dans les options, tu confirgures pour le jeu ou pour tous les jeux dans les options générales?

Et on est d'accord, il faut uniquement mettre fix002 sur anti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé :

CIOS38Bv2.wad

CIOS53Bv2.wad

CIOSBUGFIX55.wad

 

Et toujours pareil...

 

Par contre, dans les options, tu confirgures pour le jeu ou pour tous les jeux dans les options générales?

Et on est d'accord, il faut uniquement mettre fix002 sur anti ?

 

 

Je suis dans le même cas, je desespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer:

 

Wii en 3.2

cIos13

usbloader gx r620

iso 35 52 55 installés

 

Et le jeu reboot systématiquement. je sais plus quoi faire, si jamais quelqu'un a une idée... mon backup fait 4.38go sur le pc. Une fois transféré il en fait 0.82.

 

Ca c'est normal :fou:

Je sais plus pourquoi mais c'est normal...

 

T'as essayé ça ? Firmware Updater 4.1 | TeknoConsolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Une idée me viens à l'esprit! Quel est la différence entre vous et moi?

Et bien je parie qu'aucun de vous n'a joué à la version jap avant de jouer à la Pal! Et pour la version Jap, j'ai été obligé de faire une manip!

Essayé donc la même manip que pour le jeu jap!

Il faut extraire le main.dol avec Wiiscruber, vous le renommez en RZTP01.dol et vous le mettez à la racine de votre SD! Dans les options du jeu vous activez "alt-dol" Vous lancez le jeu, et la vidéo de démo se lance, vous la regardez jusqu'au bout! Vous retournez dans le loader, vous désactivez "alt-dol" et le jeu se lance! Il faut peut être avoir déjà fait une fois la manip pour que ce soit bon, et comme je l'ai déjà faite avec la version jap, c'est peut être pour ça que le jeu se lance direct! Pareil pour Rémy qui n'a rien eu à faire, mais qui comme moi avait déjà testé le jeu jap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chéribibi est pas spécialement pour. SI il y a moyen de rester en 3.2, je resterai en 3.2.

 

Mais plus j'y passe de temps et plus la 4.1 modé me tente. Surtout que je comprend pas bien ce qu'on va y perdre par rapport à une 3.2

 

Edit : merci bibi de te creuser la tête pour nous je vais tester ça de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me viens à l'esprit! Quel est la différence entre vous et moi?

Et bien je parie qu'aucun de vous n'a joué à la version jap avant de jouer à la Pal! Et pour la version Jap, j'ai été obligé de faire une manip!

Essayé donc la même manip que pour le jeu jap!

Il faut extraire le main.dol avec Wiiscruber, vous le renommez en RZTP01.dol et vous le mettez à la racine de votre SD! Dans les options du jeu vous activez "alt-dol" Vous lancez le jeu, et la vidéo de démo se lance, vous la regardez jusqu'au bout! Vous retournez dans le loader, vous désactivez "alt-dol" et le jeu se lance! Il faut peut être avoir déjà fait une fois la manip pour que ce soit bon, et comme je l'ai déjà faite avec la version jap, c'est peut être pour ça que le jeu se lance direct! Pareil pour Rémy qui n'a rien eu à faire, mais qui comme moi avait déjà testé le jeu jap!

 

C'est vrai je n'ai jamais testé la version JAP :fou:

Je vais tester ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...