Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Est-ce qu'un jeu Playstation 3 fonctionne sur une playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Me revoici, Je viens de teelcharger : Combats de Géants : Insectes Mutants et je viens de le tester mais ça me fait un Ecran Blanc quand ça demarre. Des reponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Release et Compatibilité - Metagames Fait-il partie de la liste des jeux fixés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ok merci, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki44260 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, j'ai un problème avec ma DSTT, quand je démarre le jeu Fifa 11, il met affiché une erreur par rapport à la sauvegarde, j'ai pourtant mis les 4 fichier dat dans TTMenu et TTMenu.dat à la racine à jour, j'ai bien la version 1.17 et pourtant rien ne marche, pouvez-vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 1.17a12 ? FIFA 11 tu dis, et il fait partie des jeux fixé? Tu as vérifié son code CRC pour être certains qu'il est clean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki44260 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Euh je crois pas qu'il soit fixé. C'est quoi CRC ? (désolé mais je suis nul en informatique :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/release-et-compatibilite/comment-trouver-le-code-crc-dun-jeu-126286.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki44260 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) Je viens de vérifier, pas de problème il est clean et il n' est pas fixé Il y a écrit : CRC32 C77763EA (on m'a dit que c'était bon) Modifié le 9 août 2011 par kiki44260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant