Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Bon, j'vous présente mon problème, ma sœur à reçu une DSTTi en janvier 2010 pour son anniversaire. Le logo de la DSTTi, au menu de la DSi (qui est en version 1.3E) était "Danny Phantom Urban Jungle" THQ. Jusque là tout allait bien, mais j'ai fait une grosse boulette ... J'ai formaté la carte SD, et maintenant, lorsque l'on insère la DSTTi dans la DSi, on ne voit aucun logo et lorsqu'on touche le logo vide, on y voit un message d'erreur "une erreur est survenue etc ...".

 

Je ne sais pas quoi faire, et je suis un débutant dans la matière ^^' En espérant avoir l'aide d'une âme pure sur ce forum ! :D

Modifié par Kirin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as formaté la Micro SD (non pas SD) ce n'est pas grave, c'est juste que tu as perdu tous tes fichiers. Par contre qu'il n'y ait aucun logo à cause de ça c'est bizarre. Et si tu as le message "Une erreur est survenue ..." c'est que ta DSi a un firmware supérieur à ta DSTTi, donc 1.4 ou 1.4.1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il se peut que ton DSTTi soit HS...

 

Faut bien nettoyer les contacts, formater la microSD avec Panasonic SD formatter

et installer les bons fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pas du tout, si tu as un DSTTi, il fonctionne dès le départ sur ta 1.2 et 1.3 sans changement...

Faut tout de suite en profiter pour le mettre à jour en 1.4.1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver comment faire mais ma dsi est en 1.2e et je ne vais pas sur internet avec donc...la mise a jour 1.4.1... mais cela n'explique pas pourquoi elle ne marche pas, je l'ai prise sur arkkalide comment savoir si c'est une fake ? Car lorsque j'allume "aucune carte n'est insérée Modifié par Tobito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les DSTTi originaux, n'ont absolument pas de problème de fonctionnement!

 

Je me demande si tu n'as pas un DSTT plutôt qu'un DSTTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...