Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est sympa ! :)

 

Maintenant lorsque je lance un jeu il m'affiche "Loading..." mais bloque immédiatement le petit carré dont les 9 points tournent restent figé et je ne peut plus rien en tirer... Ca démarre de temps en temps quand même et jamais sur les mêmes jeux... J'savait pas quoi faire de mon Samedi, j'vais m'entrainer à mettre a jour ma DSTTi ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau voila en faite j'ai un problème avec ma dstt qui a le menu YSmenu qui est écrit en bas 6.48 RGF et mon menu ttds 1.17a12 et j'ai mis les 5 fichiers dedans dans les 2 menu mais je n'arrive pas a jouez a pokemon version noir v7.06 fr il me marque load errorcode =-4 pouvez vous m'adez svp car j'ai envie de jouer a ceux jeux en fr ? Modifié par senin59115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ! :)

 

Maintenant lorsque je lance un jeu il m'affiche "Loading..." mais bloque immédiatement le petit carré dont les 9 points tournent restent figé et je ne peut plus rien en tirer... Ca démarre de temps en temps quand même et jamais sur les mêmes jeux... J'savait pas quoi faire de mon Samedi, j'vais m'entrainer à mettre a jour ma DSTTi ! Lol

 

Mettre le DSTTi en 1.4.1 n'influance absolument pas son fonctionnement!

 

Donc tu vides ta microSD, tu la formatte avec panasonic SDFormatter,

avec toutes les options sur "ON" et tu remets le pack au propre...

 

Bonjour je suis nouveau voila en faite j'ai un problème avec ma dstt qui a le menu YSmenu qui est écrit en bas 6.48 RGF et mon menu ttds 1.17a12 et j'ai mis les 5 fichiers dedans dans les 2 menu mais je n'arrive pas a jouez a pokemon version noir v7.06 fr il me marque load errorcode =-4 pouvez vous m'adez svp car j'ai envie de jouer a ceux jeux en fr ?

 

Si ta version de pokémon est une version "patchée" ou "bricolée" (traduction)

il est possible qu'il ne fasse pas partie des jeux fixés

 

Si jamais des mises à jour sont sorties depuis ta version 6.48,

tout se trouve dans l'autre topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je viens de racheter une DSI avec un dstti gold,mais le gars a mis la dsi en 1.41,donc le linker ne se lance que sur ma lite ou ma dsi en 1.4

 

en attendant que je rachete un EZ,quelq'un aurai une soluce pour faire tourné un dstti gold "fake" (pcb vert)sur une DSI 1.4.1 ??

 

je viens de tenter plusieurs choses,mais je ne trouve pas la soluce

 

ou si quelqu'un qui a un dstti gold"fake" mis a jour pour 1.41,peut m'en faire un dump

 

d'avance merci

Modifié par n64man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...