Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Alors essaie de mettre un peu d'alcool sur les pistes de ta microSD et de la rentrer-sortir! Regarde aussi si les pins du slot microSD de ton DSTTi ne sont pas tordues ou écrasée.. Fais-moi une photo d'écran du contenu de ta microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Voici la capture d’écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Si tu n'as pas le TTMenu.SYS, c'est qu'il ne l'a pas créé et donc, ça confirme un souci de contact Essaie un formatage intégrale de ta microSD avec panasonic SD formatter avec les options sur "ON" Puis une simple copie des fichiers du kernel, pas de jeu, rien d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Alors il est KAPUT !!! Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir, Je suis complètement larguée... J'ai beau lire les posts je ne comprends rien... La version de la Dstti est 1.17a12, est-ce la dernière version? Car impossible de faire fonctionner le jeux Alpha & Omega et Rio. Par avance, Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) il faut attendre que la section DSTT soit complétée manque des sujets, etc... Après je pourrais t'expliquer tout ça plus simplement Edit: le dernier kernel se trouve en première page puis une fois installer sur ta microSD tu vas là -> https://preprod.metagames.fr/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html et tu télécharges les 5 fichiers en respectant les endroits où ils doivent aller, ainsi tu sera totalement à jour! Modifié le 23 juin 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val2004 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Merci capitaine Terry McCaleb Je m'en fais m'occuper de ça et te tiens au courant Je viens de comprendre mon erreur. En fait j'ai patché des jeux qui l'étaient déjà et dans ce cas, forcement, ça ne peut pas fonctionner.... Merci pour ton aide pour la MAJ et surtout pour ta dispo. Bonne soirée Modifié le 23 juin 2011 par Val2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut Bitonio ça fait un bail , Enfaite, je viens de trouver des roms de 3DS ( ) et j'aimerais savoir si on pourrais les faire fonctionner sur la TTDS Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant