Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Essaies dans une DS/DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macdelayn Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut... J'ai une DSTTi avec le kernel 1.17a12 dessus... Ca fonctionne Mais j'ai 1,2problème 1er problème : Les triches n'apparaissent pas a tous les jeux(comme pokémon ou GTA) et j'en ai besoin pour Pokémon parce que mon frère a relaché mon Raichu(ac. Electacle)lvl100 ss faire exprès et j'ai pas envie de tout refaire donc me faut le triche pour avoir les super bonbon(Bon si vous avez déjà joué a ca vous voyer ou je veux en venir ) 2ème problème: J'ai mis Pokémon version Blanche la dessus et sa me dit : load rom errcode=-4 Merci de bien vouloir m'aider P.S. Je joue sur une DS lite est-ce que ca poserait problème pour le problème 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 1.17a12 de ce topic = bonne base, mais ce n'est pas tout, faut bien lire le premier post car il y a "2" liens, et le deuxième te permettra d'avoir la compatibilité avec les jeux que tu demandes! En ce qui concerne le "usrcheat.dat" il faut, lui aussi, le mettre à jour! The NEW massive CHEAT Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour ma dstti ne marchait tout simplement pas, donc retour au sav, sav ok et renvoie d'une nouvelle dstti avec les fichiers déjà installé. Donc rien à voir avec la mise à jour 1.2 voilà. Sinon merci quand même à bitonio6 et au autres. PS. ******** bon dialogue et très serieux à recommander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Salut... J'ai une DSTTi avec le kernel 1.17a12 dessus... Ca fonctionne Mais j'ai 1,2problème 1er problème : Les triches n'apparaissent pas a tous les jeux(comme pokémon ou GTA) et j'en ai besoin pour Pokémon parce que mon frère a relaché mon Raichu(ac. Electacle)lvl100 ss faire exprès et j'ai pas envie de tout refaire donc me faut le triche pour avoir les super bonbon(Bon si vous avez déjà joué a ca vous voyer ou je veux en venir ) 2ème problème: J'ai mis Pokémon version Blanche la dessus et sa me dit : load rom errcode=-4 Merci de bien vouloir m'aider P.S. Je joue sur une DS lite est-ce que ca poserait problème pour le problème 2 ? Bonjour, Tien un Kernel qui fonctionne avec Pokémon N/B ici version 6.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Comment peut-on modifier les cheat dans un fichier USRcheat ?? Je l'ai deja fait mais je ne sais plus comment :s Modifié le 5 juin 2011 par Viincenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Le programme est "R4CCE"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis le kernel 1.17a12 a la racine de la carte SD mas lorsque je lance le linker ça me marque "Loading", j'ai essayer d'autre kernel de divers site mais je n'arrive as a allez plus loin que "Loading", ma DSi et en 1.4 et ma dstt t une DSTTi de TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 c'est plus un problème de microSD ou de slot microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'ai tester avec une autre carte sd, ça ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant