Tybolenain Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) J'essaie ca immédiatement... Merci beaucoup ! Edit: Ca marche Impeccable ! Merci pour le tuto et le coup de main ! Modifié le 26 février 2011 par Tybolenain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ben j'essaie de faire ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybolenain Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est sympa ! Maintenant lorsque je lance un jeu il m'affiche "Loading..." mais bloque immédiatement le petit carré dont les 9 points tournent restent figé et je ne peut plus rien en tirer... Ca démarre de temps en temps quand même et jamais sur les mêmes jeux... J'savait pas quoi faire de mon Samedi, j'vais m'entrainer à mettre a jour ma DSTTi ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senin59115 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Bonjour je suis nouveau voila en faite j'ai un problème avec ma dstt qui a le menu YSmenu qui est écrit en bas 6.48 RGF et mon menu ttds 1.17a12 et j'ai mis les 5 fichiers dedans dans les 2 menu mais je n'arrive pas a jouez a pokemon version noir v7.06 fr il me marque load errorcode =-4 pouvez vous m'adez svp car j'ai envie de jouer a ceux jeux en fr ? Modifié le 26 février 2011 par senin59115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 C'est sympa ! Maintenant lorsque je lance un jeu il m'affiche "Loading..." mais bloque immédiatement le petit carré dont les 9 points tournent restent figé et je ne peut plus rien en tirer... Ca démarre de temps en temps quand même et jamais sur les mêmes jeux... J'savait pas quoi faire de mon Samedi, j'vais m'entrainer à mettre a jour ma DSTTi ! Lol Mettre le DSTTi en 1.4.1 n'influance absolument pas son fonctionnement! Donc tu vides ta microSD, tu la formatte avec panasonic SDFormatter, avec toutes les options sur "ON" et tu remets le pack au propre... Bonjour je suis nouveau voila en faite j'ai un problème avec ma dstt qui a le menu YSmenu qui est écrit en bas 6.48 RGF et mon menu ttds 1.17a12 et j'ai mis les 5 fichiers dedans dans les 2 menu mais je n'arrive pas a jouez a pokemon version noir v7.06 fr il me marque load errorcode =-4 pouvez vous m'adez svp car j'ai envie de jouer a ceux jeux en fr ? Si ta version de pokémon est une version "patchée" ou "bricolée" (traduction) il est possible qu'il ne fasse pas partie des jeux fixés Si jamais des mises à jour sont sorties depuis ta version 6.48, tout se trouve dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senin59115 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour tes réponses oui c'est une version patché alors je vais attendre la sortie du jeu en francais et je vais voir si il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybolenain Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 (modifié) salut, je viens de racheter une DSI avec un dstti gold,mais le gars a mis la dsi en 1.41,donc le linker ne se lance que sur ma lite ou ma dsi en 1.4 en attendant que je rachete un EZ,quelq'un aurai une soluce pour faire tourné un dstti gold "fake" (pcb vert)sur une DSI 1.4.1 ?? je viens de tenter plusieurs choses,mais je ne trouve pas la soluce ou si quelqu'un qui a un dstti gold"fake" mis a jour pour 1.41,peut m'en faire un dump d'avance merci Modifié le 27 février 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 nope, y'a rien qui existe... Déjà que pour DSTTi originaux il a fallu se battre pour en avoir une!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 nope, y'a rien qui existe... Déjà que pour DSTTi originaux il a fallu se battre pour en avoir une!!! merci pour la reponse je vois que dstt et R4 c'est vraiment le meme desastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant