Saraa Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonsoir, jai une TTdsi et je vien de mettre le jeu Inazuma Eleven mail il y un code d'erreur. Comme c'est un nouveau jeu je me demandai si il n'y aurai pas une mise à jour pour le faire fonctionner.Laquell? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2011-02-13-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-22 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybolenain Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma dstti, je pense que celui ci a déjà été évoqué mais je n'ai pas trouver de réponse permettant de le résoudre.. Depuis hier, lorsque j'allume ma DSi, et que je séléctionne le linker afin de choisir le jeu auquel je veut jouer, le message "Une erreur est survenue. Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." s'affiche. Le linker marchait trés bien jusqu'alors. J'ai lu un peu tout et n'importe quoi sur le net et votre forum m'a parru le plus apte à m'aider résoudre ce problème. En ésperant une réponse rapide de votre part, Bonne fin d'aprés midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) Tu as fait la mise à jour de ta Dsi en 1.4.1 et ton DSTTi n'est pas à jour Est-ce qu'il affiche "starwars" par hasard? Modifié le 25 février 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu as fait la mise à jour de ta Wii en 1.4.1 et ton DSTTi n'est pas à jour Tu voulais plutôt dire DSi non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybolenain Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui, c'est Star Wars qui s'affiche ! C'est la DSi de ma soeur donc je ne sait pas si elle est capable d'activer le WIFI.. Mais le problème est surement là oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Effectivement c'est de la Dsi que je parlais... Alors si c'est starwars... Il te faut mettre ton DSTTi à jour via la méthode décrite dans le topic des mises 1.4.1 Pour cela, il va te fallaoir une DS/DSi sur laquelle il peut encore démarrer, donc une DSi en 1.4 ou une ancienne DS/DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybolenain Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) J'ai ma DS et les DS et DS lite de ma soeur donc ca devrait suffire.. Ok je vais essayer de trouver ce fameux topic, merci ! Modifié le 25 février 2011 par Tybolenain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dsi-1-4-1-les-linkers-et-la-solution-pour-les-mettre-jour-123425.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant