Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2011-02-04-dstt-ysmenu-cest-la-folie-119749.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ca fonctionne Merci !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 salut à tous, j'ai un problème avec ma dstt, j'ai télécharger le jeu pokémon version blanche patchée et je n'arrive pas a jouer avec car a chaque fois que je démarre le jeu, errcode=-5 s'afiche et bloque le démarrage, si vous savez quoi que ce soit pour éviter ce type d erreur, n'ésité pas a me contacter merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu as tout à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 non je ne crois pas s-:. est ce que tu pourrais m'envoyer la dernière mise à jour stp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Regarde bien la première page de cette section, tu vas tout de suite trouver le topic où se trouvent les fichiers de mise à jour pour DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-22 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 non déso ça ne fonctionne pas, tu n'aurais pas une autre solution pour m'aider stp ? merci d'avance c-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Avec la mise à jour des 5 fichiers, est-ce que tous tes autres jeux fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira-22 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) oui parfaitement tout les autres jeux fonctionnent mais pas celui que je veux, je ne comprends pas pk :-s. Tu n'aurais pas une mise à jour encor plus récente par hasard ? Modifié le 16 février 2011 par kira-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 le fichier de compatibilité indique les jeux fixés si tu as des soucis avec un ou des jeux, tu dois m'en donner l'info dans la section "release & compatibilité" il y a un topic exprès pour les demandes d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant