Invité bitonio6 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 attends tu veux dire que des dstti ne sont pas compatible ? Il y en a qui ne sont pas compatible et DSTT ne veut pas communiquer là-dessus et n'a pas l'intention de résoudre ce problème! Bonjour quelqu'un a réussi à faire tourner inazuma elever fr moi j'ai toujours une error 4 ... Il y eu une mise à jour hier, merci de la faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 effectivement la dstti ne veux pas se mettre à jour (écran blanc apres l'application du nouveau firmware) j'ai une ezflash 5i est il possible de recuperer mes sauvegardes de jeux .sav de la dstti pour les avoir sur l ezflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Il faut être clair sur les "mots" firmware = pack 1.4.1 Chose en première page = kernel = augmentation de la compatibilité avec les jeux Si tu as un souci de kernel, tu récupères tout et tu formates ta microSD avec panasonic SD Formatter avec TOUTES les options sur "ON" Il faut également supprimer le TTMENU.SYS quand tu fais une mise à jour de kernel, il se re-crée au propre au premier démarrage! Les fichiers "SAV" sont en général compatibles entre tous les linkers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstt-4 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, j'ai un nouveau problem : lorsque je veu lancer tron la barre de chargement est bleu au lieu d'etre grise et une fois toute remplis cela affiche 2 écrans blancs que faire , je sur dstt a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 As-tu consulté la liste des jeux cryptés? La barre bleu, je ne vois pas comment, vu que la barre à une couleur fixée par le Theme Donc si tu prends mon pack, tu n'as aucune barre bleue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodobar Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Il faut être clair sur les "mots" firmware = pack 1.4.1 Chose en première page = kernel = augmentation de la compatibilité avec les jeux Si tu as un souci de kernel, tu récupères tout et tu formates ta microSD avec panasonic SD Formatter avec TOUTES les options sur "ON" Il faut également supprimer le TTMENU.SYS quand tu fais une mise à jour de kernel, il se re-crée au propre au premier démarrage! Les fichiers "SAV" sont en général compatibles entre tous les linkers! je récapitule j'ai bien mis le KERNEL à la racine de la sd (dossier ttmenu et ttmenu.dat) mis les 4 fichiers à la racine de la sd pour l'upgrade quand j'allume la ds elle lance la dsttti ensuite je choisi le "jeux" upgrade et là j'ai les 2 ecrans qui deviennent blanc, obligation de redémarrer la console j ai faux où edit : je sais à quel endroit j'ai merdé, tous simplement ilfallait prendre le kernel officiel, mais pas le dernier, le 1.17 Modifié le 3 février 2011 par dodobar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 le 1.18 n'a rien d'officiel... C'est là le souci! Et les 4 fichiers ne se mettent pas à la racine mais dans le dossier TTMENU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy75 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Un grand merci pour cette mise à jour qui m'a permis de faire fonctionner : Plant VS Zombie Pokemon white Par contre Inuzauma eleven ne fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 pourtant il fait partie de la liste des jeux fixés pour la version Française en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Il y en a qui ne sont pas compatible et DSTT ne veut pas communiquer là-dessus et n'a pas l'intention de résoudre ce problème! Il y eu une mise à jour hier, merci de la faire! Ou est elle sur la première page c la 1.17a12 je ne vois pas la plus récente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant