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[News]™ DSiBrew : Une vidéo alléchante !!


Dr_NiNO

Messages recommandés

Voici une petite vidéo qui devrait en réjouir quelques-uns :

 

 

Anéfé ceux qui comme moi désespéraient de ne pas voir plus d'activité sur le wiki DSiBrew peuvent se rassurer,

même si les infos ne sont encore que très limitées, Blasty nous l'assure :c'est pour bientôt !!

 

Credits:

blasty – hacking / code

svpe – golden tip

segher – continuous bitching

John_K & Bushing – HW & Camera work

 

Sources:

DSi-Mode homebrew, anyone?

Main Page - DSiBrew

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Ben je comprends plus rien !

J'ai eu ton message "paramètres non valides"

mais maintenant ça marche :reflexiomo6:

 

Ceci étant j'ai galéré en cette fin d'après midi pour mettre la news sur le portail ... impossible de coller la vidéo youtube la-bas aussi ...

 

Vais voir avec un pro ! :jap:

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Ben je comprends plus rien !

J'ai eu ton message "paramètres non valides"

mais maintenant ça marche :reflexiomo6:

 

Ceci étant j'ai galéré en cette fin d'après midi pour mettre la news sur le portail ... impossible de coller la vidéo youtube la-bas aussi ...

 

Vais voir avec un pro ! :jap:

 

effectivement,ca remarche :drink:

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Anéfé. :D

Mais tu sais, ils ont tout interêt de ne jamais hacker ce port SD si ils veulent vendre du linker. Car ici c'est bien un linker qui est prévu avec ce hack. ;)

 

<@loopy_> fun. looks like DSi carts verify all cart data. there's some sort of checksum array over the whole rom

<@loopy_> & all cart accesses are interleaved with reads in there... it's checking stuff as it reads. but I think I know a way around it

<@_loopy> i've made progress with that Word Games game

<Normmatt> _loopy, how goes that dsi cart you were working on?

<@_loopy> mostly done. finding hax for it now

 

Source

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    • Par Suzie galteau
      Salut !
      Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
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      Merci d'avance !
    • Par SiZiOUS
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      Selfboot Inducer est un programme Windows écrit pour générer des compilations d'homebrews pour votre Sega Dreamcast, au moyen de DreamInducer créé par DCGrendel. En clair, ceci permet de mettre plusieurs programmes Dreamcast sur un même CD-R, à la place d'utiliser un CD-R pour chaque programme (la plupart du temps, les programmes font de quelques kilos à quelques mégas). Lorsque le disque produit par Selfboot Inducer est lancé dans la console (toutes les compilations produites par cet outil sont auto-amorçable dans la console, et ceci sans aucune modification ou matériel additionnel), celui-ci affiche un menu qui permet de sélectionner quel homebrew lancer. Pour information, les anciennes versions de Selfboot Inducer sont disponibles ici.
       
      Ce programme a besoin de paquets au format SBI (fichiers en ".sbi"), ces paquets peuvent être trouvés un peu partout sur la Toile. Il est possible d'en fabriquer soi-même avec SBI Builder.
      A chaque paquet correspond un homebrew pour Dreamcast : par ex, si vous utilisez le paquet "neo4all_alpha_1.sbi", celui-ci va ajouter "Neo4All" dans le menu de sélection lorsque vous lancerez le disque sur la Dreamcast.
       
      Le programme a complètement été réécrit de zéro; la seule chose commune avec l'ancienne version 4.3 ... est le nom du programme. Toutes les fonctionnalités de l'ancienne version ont été refaites et sont disponibles dans cette première version publique. Le langage de programmation est passé de BCX (le compilateur libre Basic vers le C) à Delphi XE2. Cette version est la BETA 1 car un bug de dernière minute a été découvert dans le code de décompression des images MR, images utilisées dans les logos de démarrage de la console (IP.BIN). La fonctionnalité a donc été désactivée.
       
      Changements :
      Ajout : Sélection des paquets :
      La liste des paquets affiche maintenant les informations provenant du paquets SBI, c'est-à-dire le nom du paquet (à la place du nom du fichier), la capture d'écran, la description pour DreamInducer et bien sûr le commentaire sur le paquet, indiquant comment l'utiliser (quels fichiers ajouter, etc.)
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      Un bouton "Browse" a été ajouté, permettant d'ouvrir le dossier contenant les paquets SBI plus rapidement
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      [*]Ajout : L'application est maintenant compatible Windows 7; y compris la version x64 (non testé pour cette dernière).
      [*]Ajout : Génération de l'image / gravure :

      Possibilité de générer des images Alcohol 120%
      Pour chaque méthode de création (y compris la gravure avec CDRecord), vous pouvez choisir la structure Audio/Data ou Data/Data. La méthode Data/Data est plus récente et devrait fonctionner sur toutes les Dreamcast fabriquées (la méthode Audio/Data, à l'inverse, est la première trouvée; celle-ci ne fonctionne pas sur les toutes dernières Dreamcast produites - ce qui est très rare d'en trouver une)
      CDRecord : il est désormais plus simple d'utiliser cette fonctionnalité (à la BootDreams).
      Lorsque vous cliquez sur une méthode de génération, une aide est disponible sur la partie gauche de la fenêtre.
      [*]Ajout : Configuration :

      La fonction Auto-Dummy a été ajoutée (pour les CD-R de 700MB... qui utilise des CD-R de 650MB en 2012 ?!). Le fichier dummy se nommera "0.0" et sera masqué du système de fichiers. Pour rappel, un fichier dummy permet de remplir complètement le CD-R et accélère le chargement du disque produit par cet outil.
      Vous pouvez cacher le fichier bootstrap (IP.BIN) du système de fichiers.
      Vous avez la possibilité d'ajouter un logo (iplogo.mr) dans le bootstrap (IP.BIN), ce logo s'affiche à l'écran de licence de Sega au démarrage du CD dans la console; pour le moment cette fonctionnalité est désactivée suite à la découverte d'un bug dans le code de décompression de l'image.
      [*]Ajout : Barre de menus principale :

      Un bouton "Quitter" a été ajouté (croix rouge en bas à droite).
      Un bouton "Aide" a été ajouté.
      Les icônes sont désormais en 48x48 et en haute résolution.
      Les boutons ont été regroupés selon la bonne logique, ainsi le bouton "corbeille" permettant de réinitialiser la compilation a été regroupé à gauche dans la partie "préparation du disque".
      [*]Ajout : Si vous quittez l'application et que celle-ci est en train de travailler, l'application vous demande une confirmation... utile si vous gravez avec CDRecord !
      [*]Corrigé : La génération de la compilation a complètement été revue et est beaucoup plus puissante et efficace qu'auparavant.
      [*]Mise à jour : Tutorial d'utilisation (original par Curtiss Grymala)
      [*]Mise à jour : Les options et la configuration de la fenêtre sont maintenant sauvegardés dans un fichier de configuration.
      [*]Mise à jour : Le paquet CDRTools a été mis à jour (v3.01a07-i686-pc-mingw32); il n'y a plus d'émulateur POSIX comme "cygwin1.dll" de présent.
      [*]Mise à jour : Nouvelle icône principale...
      [*]Mise à jour : Nouveau écran A propos...




      Télécharger

    • Par darkevin94
      Bonjour,
      Je possede un Linker M3i Zero de 1ere Generation et j'ai fais passer ma Nintendo DSi en 1.4.3 suite a une connerie de tuto ou il etait sois disant possible de la mettre a jour pour qu'elle fonctionne sur 3DS 2.2 et DSi 1.4.3 sauf qu'il n'etait pas precisé qu'il s'agissait d'un tuto pour M3i Zero GMP-Z003 Uniquement....u.u
       
      Il y a t'il une solution pour ma version de Linker ?
       
       
      Merci
    • Par squad13
      Bonjour
       
      Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
      si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
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