kogami-san Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai également un Satellaview avec un jeux et j'ai aussi pensé a trouver une solution pour flasher des cartouche BS-X mais pour le moment le projet est en pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ha enfin je dois recevoir mon doctor 64 256 mo cette semaine..Je suis impatient...mais ca aura été dur a trouver j'aurais interet a le garder car pour en retrouver c'est la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et surtout tu vas nous poster une belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et surtout tu vas nous poster une belle photo ! promis des que je l'ais je pose ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 hello je n'arrives pas a aller sur ce site c'est trés lent depuis hier ? avez vous le meme problème ? http://www.gamedoctorhk.com et http://www.tototek.com merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ça marche pas chez moi. mais tototek il a pas changé d'adresse ? ou sinon y'a un truc qui cloche dans la liaison vers eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ça marche pas chez moi. mais tototek il a pas changé d'adresse ? ou sinon y'a un truc qui cloche dans la liaison vers eux... Ben chez moi çà marche nickel. Tototek a refait son site (qui était super mal fichu) mais l'adresse ToToTEK Multi Media Company marche toujours... ouah ils ont des DC Link et des MD/SCD Link ! C'est rare et pas cher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) une petite question toutefois il est dit que le lecteur cdrom du doctor V64 est un 8X d'origine et peux aller jusqua un cdrom de 32X...Si jamais mon lecteur CDROM venais un jour a claquer celui du V64 le 8x !!! , comme chez moi j'ai un vieux lecteur de CDROM de 1999 ( d'un PC ) qui marche impec un IDE simple , mais ce petit dernier est un cdrom de 40 X max ( au lieux de 8x ou 32x du doctor v64 ) donc le doctor V64 le prendra t'il en charge ( le fera fonctionner ) ? meme si il ne gere pas les 40X du lecteur ca me derange pas ça si le doctor ne gere pas ca vitesse totale de 40x Max !! , Un amis me dit que oui ca marchera du moment que c'est un lecteur Cdrom IDE simple sauf que le doctor V64 ne le fera pas tourner en 40x mais il le fera tourner au moins au minimum a la vitesse qu'il peux le gerer soit 8x ou 32x ....Donc si j'ai bien capté ce que mon amis m'a dit mon lecteur cdrom 40x Ide tournera sauf pas a fond de ca vitesse sur le doctor v64 mais il le fera tourner quand meme Modifié le 26 juillet 2009 par dydy67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 y'a des chances oui. la limitation des 32x vient très certainement de la vitesse de l'interface du copieur et non d'un mode quelconque de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mwap! A savoir que sur le CD64+, tous les lecteurs CDne sont pas compatibles. Donc, espérer que le V64 n'ai pas lui aussi un problème de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant