Aller au contenu

je cherche un CD64 ou doctor 64 pour Nintendo 64

dydy67

Messages recommandés

ça marche pas chez moi. mais tototek il a pas changé d'adresse ?

ou sinon y'a un truc qui cloche dans la liaison vers eux...

Ben chez moi çà marche nickel. Tototek a refait son site (qui était super mal fichu) mais l'adresse ToToTEK Multi Media Company marche toujours... ouah ils ont des DC Link et des MD/SCD Link !

C'est rare et pas cher en plus :wahou:

une petite question toutefois il est dit que le lecteur cdrom du doctor V64 est un 8X d'origine et peux aller jusqua un cdrom de 32X...Si jamais mon lecteur CDROM venais un jour a claquer celui du V64 le 8x !!! , comme chez moi j'ai un vieux lecteur de CDROM de 1999 ( d'un PC ) qui marche impec un IDE simple , mais ce petit dernier est un cdrom de 40 X max ( au lieux de 8x ou 32x du doctor v64 ) donc le doctor V64 le prendra t'il en charge ( le fera fonctionner ) ? meme si il ne gere pas les 40X du lecteur ca me derange pas ça si le doctor ne gere pas ca vitesse totale de 40x Max !! :) , Un amis me dit que oui ca marchera du moment que c'est un lecteur Cdrom IDE simple sauf que le doctor V64 ne le fera pas tourner en 40x mais il le fera tourner au moins au minimum a la vitesse qu'il peux le gerer soit 8x ou 32x ....Donc si j'ai bien capté ce que mon amis m'a dit mon lecteur cdrom 40x Ide tournera sauf pas a fond de ca vitesse sur le doctor v64 mais il le fera tourner quand meme :) Modifié par dydy67

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M