Aller au contenu

je cherche un CD64 ou doctor 64 pour Nintendo 64


dydy67

Messages recommandés

c'est un objet rare ca peut prendre du temps avant que quelquun trouve une place ou tu peut te le procurer :)

 

 

oui tout a fait je comprends ( la en faite je rigolais dans mon sujet ) mais je suis conscient que c'est pas un truc qui pousse sur l'arbre et trouver une adresse est trés dure...dommage pour moi l'adresse que j'avis il sont en rupture de stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

Moi j'ai un Z64 et un CD64. Et je peux te dire que ceux qui en ont comme moi les garde. Surveille leboncoin ou eBay (eBay.com ou .co.uk).

Et surtout, sois patient =)

 

Ha bien MockyLock tu vas etre sympas avec moi :D vu que tu en as deux des copieurs et que je suis desespéré de ne pas en trouver tu va me vendre j'esperes un des deux que tu as au choix un te suffira :) et puis tu va quand meme pas me laisser tomber car jai fait tout le web et j'ai rien trouvé tout est vendu et je suis triste c'est pour mon gamin .... fait moi ton offre !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien MockyLock tu vas etre sympas avec moi :D vu que tu en as deux des copieurs et que je suis desespéré de ne pas en trouver tu va me vendre j'esperes un des deux que tu as au choix un te suffira :) et puis tu va quand meme pas me laisser tomber car jai fait tout le web et j'ai rien trouvé tout est vendu et je suis triste c'est pour mon gamin .... fait moi ton offre !!!! :)

 

Mwap!

lol

Cette excuse on me la sert tous les WE en brocante !

Sérieusement, c'est déjà bien trop difficile a trouver pour en revendre un comme ça.

De plus, ils cotent très chers...

Bref, arme toi de patience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwap!

lol

Cette excuse on me la sert tous les WE en brocante !

Sérieusement, c'est déjà bien trop difficile a trouver pour en revendre un comme ça.

De plus, ils cotent très chers...

Bref, arme toi de patience =)

 

 

bien, justement ils sont a 140 euro en 256 mo sur ces sites en rupture et moi je t'en donnes plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, justement ils sont a 140 euro en 256 mo sur ces sites en rupture et moi je t'en donnes plus ;)

Pas la peine, les pures collectionneurs ne connaissent pas la revente de leur matériels rares :D

 

Personnellement, tout comme mes jeux par exemple, je ne compte pas les revendre vu que je me suis peiné de les retrouvers, alors je ne suis pas le seul à penser comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai trouvé je penses un DOCTOR V 64 en version 256 Mo il est en etat impeccable ( avec ca boite j'ai eu les photos ) et le magasin d'import en veux 165 gbp ( monnaie anglaise ) ce qui fait 191.579 EUR ...un amis me dit que ca les vaux largement ce prix la vu que c'est rare un doctor 64 256 mo ?....Par contre l'alime le magasin m'a dit il faudra chercher un adaptateur ( simple a trouver dans une boutique d'electronique ) pour le brancher en france car la prise est aux Normes UK ( anglaise ) ...mais Norme UK anglaise c'est les meme que chez nous les prises? Merci de me dire ce que vous en pensez aussi du prix car je sais c'est un truc rare a trouver le doctor V64 ça peux valoir les 191.579 EUR vu les echos que j'ai eu Modifié par dydy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les prise uk ne sont pas les meme que la france mais la tension reste en 220v donc aucun transformateur a acheter juste un adaptateur à 3 euros que tu trouvera sans probleme dans un brico marché ou casto, car c'est uniquement la forme qui change ;)

ensuite pour le prix disont que c vraiment le maximum qui faut mettre. puis je pense que tu la trouvé sur ebay en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...