Aller au contenu

je cherche un CD64 ou doctor 64 pour Nintendo 64


dydy67

Messages recommandés

voila en faite j'ais appelé PAYPAL car le gars m'a dit le Rob Web que il n'envois pas le matos car sur le virement paypal il n'y a pas compte vérifié et adresse de livraison vérifiée donc il a raison , vient de me dire paypal au téléphone ( les comptes français ne sont pas en statut livraison d'adresse verifiée donc pour lui cela pourrait etre suspect ) les comptes paypal en france nont pas le statut d'adresse de livraison verifiée d'ou le faite que il veux plutot un virement bancaire qui serait plus sure pour lui ? donc un virement le rassure ?

 

 

PS: le gars me dit il y a ce mode aussi : registered post/mail la vous voudrais bien m'expliquer ce que c'est et ou il faut ce registrer ? :)

 

 

Merci encore et mes excuses de vous embeter tous ;)

Modifié par dydy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris ton truc paypal.

moi j'ai fait vérifier mon adresse... ils t'envoient un code par lettre et tu le rentres chez eux.

 

le virement moi ça me rassure pas (sauf quand je sais qu'on travail entre personnes de confiance) . préfère paypal et fait vérifier ton adresse.

 

et rob web c'est quoi ce truc ?

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Moi je lui ai acheter il y a bien 5 ans une super wild card dx2 64MB toute neuve

 

 

et tu n'as pas eu de problem il t'a pas blousé je penses ? donc je peux faire confiance a Rob Web d'apres 2 personnes qui connaissent ici

Modifié par dydy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une boutique. C'est un particulier qui vend pas mal, un peu comme notre Darius.

 

Cà fait des années qu'il est en place sur le net et il a toujours été réglo à ce que je sache.

Si tu cherches sur Meta dans les (très) vieux topics du forum oldies, on parle déjà de lui pour les puces saturn. A l'époque c'était le seul endroit où elles étaient dispo.

 

Moi aussi j'ai commandé chez lui il y a 2 ou 3 ans et je n'ai eu aucun problème. Payé par Paypal, le matos est arrivé sans problème et rapidement si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais aussi rob web depuis longtemps, essaye de payé via paypal ;)

 

non je fais le virement a Rob Web que par virement bancaire car mon compte paypal ne passe pas a cause de cette fameuse confirmation donc pour eviter de perdre du temp je fais comme il dit par virement ..donc toi aussi tu dit que Rob Web est serieux je vois que pas mal ici le connaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...