dydy67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 salut je recherches en neuf ou occasion mais exellent etat un doctor 64 ou CD 64 ou Z64 en version 256 mo neuf ou d'occasion.Me faire une offre merci ou si il y a un site ou les commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tototek n en vends pas ? regarde bien sur leur site et ici a mon avis le type(ou la fille hein )qui a un linker n64 il le garde bien au chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Tototek n en vends pas ? regarde bien sur leur site et ici a mon avis le type(ou la fille hein )qui a un linker n64 il le garde bien au chaud !! non justement tototek n'en vends pas et sur gamedoctorhk.com ils en ont plus donc si vous pourriez me trouver un site serieux qui vends un CD64 version 256 mo ca serait super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi je suis a la recherche d'un doctor ou wildcard mais depuis peu j'attend le nouveau linker de la team neo, un conseil patiente je pense que sa va etre une solution bcp plus pratique et moins chére NEO HOME --- NEOTEAM Official Site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi je suis a la recherche d'un doctor ou wildcard mais depuis peu j'attend le nouveau linker de la team neo, un conseil patiente je pense que sa va etre une solution bcp plus pratique et moins chére NEO HOME --- NEOTEAM Official Site ok merci pour l'infos mais quelqun aurait une adresse pour commander un CD64 plus 256 mo ca sera quand meme bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Mwap! Moi j'ai un Z64 et un CD64. Et je peux te dire que ceux qui en ont comme moi les garde. Surveille leboncoin ou eBay (eBay.com ou .co.uk). Et surtout, sois patient =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi je suis a la recherche d'un doctor ou wildcard mais depuis peu j'attend le nouveau linker de la team neo, un conseil patiente je pense que sa va etre une solution bcp plus pratique et moins chére NEO HOME --- NEOTEAM Official Site j'y crois pas que ca va sortir ce truc car ca fait deja 2 ans que ils en parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Zut j'ai trouvé un site pour du cd 64 256 mo et du doctor 64 256 mo mais il n'en n'a plus en stck donc si quelqun en vois un sur un site web me faire message et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy67 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 et si je recherche un vrais docteur ( medecin ) on me repondra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est un objet rare ca peut prendre du temps avant que quelquun trouve une place ou tu peut te le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant