Link14 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais Nan Désolé je m'exprime mal ^^" En fait il me manque que le 1 des Crash Bandicoot, pas des FF en fait T.T" Désolé pour le quiproquo ^^" Ca fait tout de suite moins bien hein ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Hello a mon tour, 27 ans je bosse dans l'exploitation forestiere dans le sud de la france. Passioné de tous les street fighter depuis le 1er (final fight aussi, street of rage, rival turf etc...) , et une pensé a ma premiere experience jeux video en 1987, avec l'amstrad cpc 6128, que du bohneur quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 T'as encore toutes tes vieilles consoles où pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Hello a mon tour, 27 ans je bosse dans l'exploitation forestiere dans le sud de la france. ahhhhhhhh on je me sens moins seul maintenant:D il y en a d'autre du sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ouai j'ai encore l'amstrad 6128 (sous un vieux drap plein de poussiere) mais le lecteur de disquette est hs, donc la dessus sans lecteur de disquette c mort (a par taper des "programme" pour faire de la couleur et clignoter des ligne) y a rien a faire. Quand a la super nes et a la mega drive je les ai passer a mes neveux pensant faire plaisir, mais la psp est venus gacher le plaisir old school. Ps: Titus en plus on est voisin je suis du 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 le 30 c'est nimes ?très belle endroit ,je suis du 11 ,carcassonne mais le lecteur de disquette est hs j'ai déjà vu des tuto pour le changé avec des lecteurs plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 c est la courroie du lecteur qui est mort il y en a sur ebay ca coute rien !! vas y change le insert une d7 et tape un "cat" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Tiens je l'ai acheté ici nickel. Reçu en 2 jours et ca a donné une seconde vie à mon 6128 + Courroie AMSTRAD CPC 6128 664 6128+DDI-1 Belt + Notice en vente sur eBay.fr (fin le 17-août-09 22:16:23 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 A Super merci les gars, je vais faire ça. Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit ikari warriors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 et quand le bouzin tournera prends un tof et poste la ici ! c est mon 1 er ordi !!:love: bon j ai eu le vectrex en 1er mais c est pas un ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant