Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

Je m'appelle Louis, j'ai 19ans.

Je suis étudiant (enfin, en vacances en ce moment même :D). J'ai eu ma première année de DUT Informatique, en avant pour la deuxième.

J'ai commencé avec une game boy color, puis PS1, puis PS2 et heu...

C'est en venant ici que m'ai venue l'idée de regarder les vieilles consoles en brocante. Car les jeux, je ne les connaissais pas du tout, je découvrais un nouveau monde. Tout est moins cher (sauf quand on tape dans le trop rare, mais sinon ca reste très abordable).

J'ai bien aimé (se lever tôt pour aller en brocante, fouiner un peu partout, négocier pour des broutilles...) et donc j'ai continué!

 

Voili voilou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, moi j'ai le même age mais j'ai connu quand même les "premières consoless" 8 bits.

 

Sinon t'as eu 2 ans de Ban ?

Tant que ça, t'avais fais quoi.

Et t'as eu le courage de revenir xD.

(T'aurais pu créer un second compte :lol:)

(J'avoue j'en suis à mon troisième compte mais faut pas le dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non, link-v2 jsais pas qui c'est xD

J'utilisais le compte d'un pote, Piccolo59. Mais je postais pas avec (ou très peu). Et puis hier j'ai été voir la date de mon déban et j'ai vu que c'était bon alors j'ai sauté de joie :D J'attache beaucoup d'importance à ce compte là (peut-être à cause de l'ancienneté, on dit toujours que les vieux ont droit au respect xD).

 

Et non je n'ai pas connu les 8 bits. La première console sur TV à laquelle j'ai joué était une PS1 avec Crash Bandicoot 3, chez un gars que je vois encore de temps en temps. D'ailleurs je vous dis pas comment j'étais raide dingue de Crash Bandicoot x) J'ai eu toute les collection sur PS1, que j'ai revendue T.T" et que je rachète maintenant ^^" (pareil pour FF8 & 9...). Il me manque que le 1 (le plus dur à trouver) mais mes versions sont des platinium. Il faut vraiment que je refasse les brocantes (et pu sortir jusqu'à 3h du mat' x) ).

 

J'arrête de raconter ma vie, promis!

 

En tout cas c'est toujours aussi sympa ici, ca fait plaisir :)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'ancienneté ça veut rien dire.

 

tu peux très bien débarquer nouvellement dans un forum et apporter un bagage de connaissances plutot fourni, tout comme glander depuis longtemps sur le forum, poster 50 posts par jour et jamais faire avancer le schmilblik voir faire chier les gens...

 

seule l'attitude compte à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu toute les collection sur PS1, que j'ai revendue T.T" et que je rachète maintenant ^^" (pareil pour FF8 & 9...). Il me manque que le 1 (le plus dur à trouver) mais mes versions sont des platinium. Il faut vraiment que je refasse les brocantes (et pu sortir jusqu'à 3h du mat' x) ).

Quesque je lit? tu collectionne aussi les FF? brandit ta liste histoire de se comparer :D

 

Oui il faut bien chercher les jeux, moi de même, j'évite les version platinum (bon sauf quand ça ne coûte pas chère ^^)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...