Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

Salut à tous, moi aussi je suis un amoureux des oldies, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer avec une megadrive qu'avec une ps3, suis je normal ? lol

 

j'ai 31ans, je suis prof d'electronique, j'habite près de paris.

 

Mes passions : le sport (cyclisme), les jeux video of course

 

quand est ce que j'y joue ? mon planning est assez serré, alors je joue pour décompresser lors de mes séances de recup avec mon copex ( un electro stimulateur ) branché sur les cuisses

 

mes consoles :

 

1 megadrive , j'ai toujours adorer cette console dès sa sortie ( en plus frustré mes parents n'étaient pas pour m'en acheter une, maisntenant je peux gniac gniac gniac ) j'adore les plateformes 2 d

 

1 dreamcast ( à mon gout la meilleure des consoles ), j'adore les jeux de baston en 2d

 

1 game cube ( j'adore aussi, très robuste , plutot design je trouve ) ( c'était pour essayer la 3d mais je prefere les gros pixel lol )

 

1 nintendo ds .

 

longue vie au post des oldies, c'est une joie de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi aussi je suis un amoureux des oldies, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer avec une megadrive qu'avec une ps3, suis je normal ? lol

 

Totalement normal. C'est logique qu'on prefere de bon jeux oldies, que des nouveau jeux moyen plein d'effet visuels allechants, mais au final terne, courts et sans grand interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour , j'ai 31ans marié , de métier je suis éléctrotechnicien mais je bosse dans l'automobile . Je suis plus precisement dans la fabrication de sieges pour camions ( renault , volvo , m.a.n , mercedez qui est le client principale )

J'ai commencé avec une nes et une master system , je n'ai pas de preference de marque , il me faut juste de bon jeux :P

 

Pour le reste c'est 36.15 ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement normal. C'est logique qu'on prefere de bon jeux oldies, que des nouveau jeux moyen plein d'effet visuels allechants, mais au final terne, courts et sans grand interet.

 

t'es quand même vachement défaitiste :D

je trouve que la next gen a remonté un peu le niveau en therme d'innovations notament grace aux jeux téléchargeables. franchements y'a vraiment des perles dedans... mais jamais j'achèterais du vent en jeu vidéo ! donc au final oui on revient au point de départ... mais celà dit y'a quand même quelques très bon jeux innovants en next gen en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...