Aller au contenu

quelle est ton métier? Profil? passionné de Oldies comme nous


..Sank

Messages recommandés

Super ce topic je me régale de plus en plus de vous lire.

Ca me fait rever vos brocantes chez moi c est plutot une pov super nes jaunie et ou les bouttons sont quasi dead et ca c est dans les meilleurs dimanches.... ou sinon des vieux jeux ps1 mais bon n etant pas fan de sony et préferant les "vrais" oldies (desolé pour ceux qui ne sont pas d accord avec moi mais pour ma part les oldies ne sont arretés avec l arrivée de sony dans le bizness) ( a part la dreamcast) donc c est pas folichon tout ca mais bon ....

Pour répondre a Mimix pour la borne oui 750 Go de Hdd sur la borne avec toutes les snapshot les videos les marquees tout tout et avec maximus arcade en frontend ca depote un max ;-)

Sinon pour les salles d arcade étant dans le sud la seule que j ai pu trouvé de sympa est celle de toulouse qui est liée au site neo arcadia super salle avec des bornes de folie surtout astro city par contre qu est ce que les sous partent vite.... je me souviens maintenant pourquoi dans les fetes foraine tout mon argent de poche partait aussi vite

;-)... mais bon rien de tel que d avoir la sienne a la maison avec ses credits illimités

Encore une fois vive les oldies vive ATARI/SEGA et vive l arcade à la maison.... et vive ma femme de supporter tout ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance ,

Donc j'ai 16 ballais , je vient de finir ma seconde fois la 3émme vu que l'année dernierre j'avais strictement rien branlé en cours ( en partie à causse ou grace ? à wow ^^ ) et que l'année dernierre 5min avant le début du brevet comme un con je me suis ouvert la main et le muscle as suivit , donc j'ai du partir aux urgences ( j'avait une chance sur un milliard de m'ouvrir ma main avec un sac x) ) .

Je suis d'origine russe et vu que dans ma jeunesse le pays n'étais pas trés avancé , les consoles avaient un gros retard du coup j'ai connu toutes ces consoles aussi bien qu'un mec qui as 25ans :P .

La premierre console que j'ai tenu entre mes mains c'était une master system , ensuite c'était la nes d'un pote , megadrive et ainsi desuite ...

J'ai toujours était un fan de SEGA , ces consoles noires si . . . Noires !

Nintendo j'ai jamais vraiment aimer ... Mais j'en garde tout de même un bon souvenir :) .

J'ai débuter ma collection il y a environs une année de celà , je tape generalement dans du SEGA , mais j'ai aussi du nintendo , neo-geo , etc . . .

Mes parents ne sont pas du tout consoles , pour ma mére c'est juste du vulgaire plastoc et mon pére ne saurait faire la difference entre la manette de la nes et la télecomande de la téloche :P .

Ben voila j'ai fini de raconter ma vie , et encore je vous raconte pas mon amour envers le PC <3 . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...