Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

http://i298.photobucket.com/albums/mm259/Toddhinojosa/BayonettaHDWallpaper-1.jpg?t=1243588556

 

Bayonetta Plate-forme : PlayStation 3 (PS3)

Etape : En développement - Année : 2009

Editeur : Sega Développeur : Platinum

Games Genre : Action-Aventure

Date de sortie française : 4eme trimestre 2009 - USA : 4eme trimestre 2009 - Japon : 4eme trimestre 2009.

 

Info: Play3-live.com

Bayonetta est développé par Hideki Kamiya, le réalisateur du premier Devil May Cry.

Vous incarnez ainsi Bayonetta, une ravissante sorcière vêtue de cuir, munie de revolvers placés au bons endroits... Graphiquement, le jeu fait penser à un mélange entre Devil May Cry et Final Fantasy, ce qui n'est pas pour déplaire. Une magnifique architecture colorée, et des ennemis très détaillés.

 

Les seuls ennemis aperçus, à l'allure robotique, semblent se présenter par escouades de 3 ou 4 membres, accompagnés d'une sorte de boss un peu plus gros.

 

L'héroïne semble à l'aise avec les armes à feu, puisque la demoiselle tournoie, tire en plein saut dans une sorte de mode ralenti, jusqu'à sortir des armes de ses talons... !

 

Le fait d'esquiver un ennemi enclenche un mode appelé "Witch Time", qui appauvri la zone de ses couleurs, gèle les ennemis proches, et lui permet d'effectuer des attaques plus puissantes. Bayonetta se débrouille aussi à mains nues, puisque pour ses mouvements spéciaux, elle utilise ses cheveux pour envoyer une sorte de pied géant à chaque coup de pied, et un poing géant à chaque coup de poing. Une sorte de portail s'ouvre, et projette le poing ou le pied sur plusieurs ennemis à la fois.

 

En plus de ces aptitudes, elle peut faire appel à des "Torture attacks", selon la direction dans laquelle elle se trouve. Deux de ces attaques ont été présentées, "Iron Maiden" et "Guillotine", dont le dernier consistait en une sorte de guillotine de fumée géante, coupant la tête d'un ennemi.

 

Vous pourrez tirer dans plusieurs directions en même temps, mais le gameplay à ce sujet n'est pas encore défini.

 

Bayonetta est prévu pour 2009, mais en attendant, voici quelques images.

 

Et une floppé de screens:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo du dernier trailer:

 

 

 

Perso je l'attends avec impatience :fonsde:

C'est mon style de jeu sans prise de tête, t'avance tu tapes, bon vu que c'est jap on aura des combos :love::love::love::love:

Depuis SF IV que j'ai pas acheté de jeu !!! il me faut de la chair fraiche :smokey:

 

 

Petit Maj de mon topic pour ce jeu qui a vraiment marqué beaucoup de monde.

Les trophées bien hard a avoir quand même ! Bon courage à tous ^^

 

 

TOTAL DES TROPHEES : 51 Dont 15 Cachés

Bronze 39 Argent 11 Or 2 Platine 1

 

 

Tout est bien qui finit bien : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté de ton choix.

 

Chapitres 1-4 (Normal) : Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté normal.

Chapitres 5-7 (Normal) : Terminer les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté normal.

 

Chapitres 8-11 (Normal) : Terminer les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté normal.

Nouv. testament, 1-4 (Diff.) : Termine les chapitres 1 à 4 au niveau de difficulté difficile.

 

Nouv. testament, 5-7 (Diff.) : Termine les chapitres 5 à 7 au niveau de difficulté difficile.

 

Nouv. testament, 8-11 (Diff.) : Termine les chapitres 8 à 11 au niveau de difficulté difficile.

 

Je suis une sal... une sorcière : Fais une attaque sadique.

 

T'en redemandes encore, hein ? : Fais 50 attaques sadiques.

Tu veux te frotter à moi ? : Utilise l'envoûtement 10 fois.

 

Platine ! : Gagne 10 médailles de platine. Doivent être gagnées dans 10 batailles différentes.

Un peu de ci, un peu de ça... : Crée 20 concoctions.

 

Écrase ! : Tue un ennemi en lui sautant dessus.

 

Trop facile : Évite 10 attaques ennemies en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.

 

Qui s'y frotte s'y pique : Contre-attaque 10 fois en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.

 

Viens me voir, mon grand : Provoque et bats plus de 5 ennemies en colère. Ne subis aucun dégât. Tu as droit au Regard du désespoir.

 

Force Incantatoire : Fais une attaque d'incantation en utilisant la Contre-esquive.

 

Profonde entaille : Tuer 20 ennemis en n´utilisant que le lai-jutsu avec Shuraba. (Maintiens enfoncé triangle)

 

Toujours plus haut : Sans poser le pied à terre, agrippe 10 ennemis avec Kulshedra.

Chercheur de magie : Achète trois nouvelles techniques.

 

Collectionneur de disques : Obtiens trois disques d´or d´hymnes angéliques complets.

 

Chasseur de trésors : Découvre la moitié des cercueils des sorcières de l´Umbra.

 

La voie céleste : Découvre tous les portails d´Alfheim.

 

Vilains tentacules : Détruis tous les tentacules qui tombent ensemble en même temps au chapitre 9.

 

Le feu aux poudres : Gagne des médailles de platine durant les versets 1 et 2 du chapitre 14.

 

Une Amorce dans l´Art de la Magie : Complète le Vestibule. (Trophée caché)

 

Courageux Porteur de Flamme : Bats Fortitudo dans n´importe quelle difficulté. (Trophée caché)

 

Temperantia, Manipulateur du Vent : Bats Temperantia dans n´importe quelle difficulté. (Trophée caché)

 

Lustitia, Créateur de Vie : Bats lustitia dans n´importe quelle difficulté. (Trophée caché)

 

Sapientia, Contrôleur des Mers : Bats Sapienta dans n´importe quelle difficulté. (Trophée caché)

 

Maitre des Cieux : Bats le Père Balde dans n'importe quelle difficulté. (Trophée caché)

 

Chapitres 12-13 (Normal) : Termine les chapitres 12 à 13 au niveau de difficulté normal. (Trophée caché)

 

Chapitres 14-Epilogue (Normal) : Terminer le chapitre 14 et l´épilogue au niveau de difficulté normal. (Trophée caché)

 

La sorcière de glace : Congele 20 ennemies tout en portant Odette. (Trophée caché)

 

Un Amour Maternelle : Défend Cereza durant l´expérience hors du corps, en s´assurant qu´elle ne subit aucun dommage. (Trophée caché)

 

Dans l´entaille du Temps : Esquive le tramway durant le chapitre 2 (Trophée caché)

 

Chercheur de Magie : Achète 3 nouvelles techniques. (Trophée caché)

 

Nouv. testament, 12-13 (Diff.) : Termine les chapitres 12 à 13 au niveau de difficulté difficile. (Trophée caché)

 

Nouv. testament, Fermer le Livre : Terminer le chapitre 14 et l´épilogue au niveau de difficulté difficile. (Trophée caché)

 

 

 

Sorcière de l'Umbra : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté normal.

 

Aînée de l'Umbra : Termine tous les chapitres au niveau de difficulté difficile.

 

Bien essayé : Utilise l'envoûtement 10 fois de suite.

A trop se frotter, on douille : Contre-attaque trois fois de suite en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa.

 

Pro de l'incantation : Fais 20 attaques d´Incantation en utilisant la Contre-esquive.

 

Maître en sorcellerie : Achète toutes les techniques.

 

Fana de trésors : Découvre tous les cercueils des sorcières de l´Umbra.

 

Angel May Cry : Termine la moitié des portails d'Alfheim.

 

La vérité pure et dure : Ramasse toutes les notes d´Antonio.

 

Qui s'y frotte s'y pique VRAIMENT : Contre-attaque 3 fois consécutivement en utilisant la Lune de Mahaa-Kalaa. (Trophée caché)

 

Maître de la Force Incantatoire : Fais 20 attaques d´Incantation en utilisant la Contre-esquive. (Trophée caché)

 

 

 

Tueur d´anges : Termine tous les portails d'Alfheim.

 

Sorcière Noire Légendaire : Complète tous les chapitres au niveau de difficulté Climax. (Trophée caché)

 

 

Platine : Recevoir tous les trophées.

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois l'admettre, ce jeu m'intéresse beaucoup ! En plus, il parait que la difficulté est vraiment très élevé. A voir...

 

PS : Le personnage est assez charismatique. Par contre, elle a un très gros popotin la demoiselle, c'est abusé :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, j'avoue que je l'attends pas des masses (pour ne pas dire pas du tout), je sais pas, à l'image du RPG, le beat'em all "à la japonaise" est un genre qui ne m'attire plus du tout, j'attends beaucoup plus GOW3 ou même Dante... mais les Ninja Gaiden, Devil May Cry et autres, bof bof...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...