Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE Pour une BOMBE] BAYONETTA - Sega [Maj du 20/02/2010]


Corbierz

Messages recommandés

Mais l'important c'est le gameplay qui est juste à la limite du génie là ou god of war se démarque "juste" par une mise en scène completement dingue, et un background plus solide.

 

Grave que oui :jap:

 

Le Ninja Gaiden Xbox te rappelle ce que doit etre un jeu d'arcade : défoulant et technique.

 

Aprés le scénario dans un jeu putain,j'en ai rarement vu un qui m'a scotché.

 

Tout ca pour dire que j'attends ce Bayonetta avec impatience. ;)

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop à l'univers graphique.

 

Puis les beat them all ça gave au bout d'un moment. Que ce soit DMC ou GoW c'est des jeux sympas mais des jeux de couloir à 3 embranchements prêts. Sur DMC4 j'avais l'impression d'avoir un bear them all PS2 avec une skin HD ! Désolé si j'offense quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour DMC, mais cest que le dernier épisode manquer un peu de folie !! ct beau et tout mais ça manquer de péche...la preuve le jeu je l'ai fini deux fois et j'ai presque tout oublié du jeu...et je l'ai même revendu. Pour dire que dans la dernière version il manque le chef d'orchestre ou le chef cuisto pour te donner la bave aux lévres.

 

Et le Bayonetta sera orchestré par le créateur de DMC de c début donc je pense qu'il a bien du se lacher.

Je l'attends grave :P un bon défouloir même si ce genre de jeu se fini en 1 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...