Aller au contenu

Nettoyer dans sa PS3 ? bien ? pas bien ?


ninonico

Messages recommandés

Niveau esthetique y'a mieux quand meme :D

 

 

 

Arf... mais est ce que le wifi passe a travers ?! :D

On s'en fout de l'estherique c'est la vie de ta PS3 qui est en jeux la :DD

 

Pour le Wifi je sais pas :pasmafaufe8: bon au pire tu bricole et tu met un RJ45 parce que le wifi toussa avec ces ondes nefaste voila quoi :smokey:et puis un rj c'est mieux plus stable :DD

 

Met la dans une glacier :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peux etre utile, surtout en été mais faut voir aussi le bruit que ca fait!

 

moi j'ai le ventilo pas loin qui balaye la pièce comme ca elle s'emballe pas trop mais maintenant qu'il commence a faire chaud elle a tendance a bien ventiler quand même

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que si cet ajout fait autant de bruit que la ps3 :fonsde:

 

EDIT : j'ai commander ceci : http://www.jeux-et-console.com/ventilateur-fans-pour-ps3-p-1227-141_143.html

 

On verra si sa diminue encore le bruit, je vous tiens informer dés receptions et mise en place

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nino

 

pour accéder au capot de dessous,et une fois que bien entendu on a levé tout le dessus ,est ce que tous les composants du milieu sont solidaires,ou doit on les lever un à un?

 

genre il y a certains vis à lever pour dévisser l'ensemble du capot d'en dessous.

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nino

 

pour accéder au capot de dessous,et une fois que bien entendu on a levé tout le dessus ,est ce que tous les composants du milieu sont solidaires,ou doit on les lever un à un?

 

genre il y a certains vis à lever pour dévisser l'ensemble du capot d'en dessous.

 

merci

 

@+

 

Une fois le DD enlever, puis la capot "Playstation 3" glisser et enlever, tu dois en tout enlever 7 vis, dont une ou deux plus courte que les autres, pour pouvoir enlever le capot.

 

Cette etape a ete la plus "chaude" car la premiere fois que tu l'enleve ce capot est clipser a quatre endroit sur le carter du dessous. Tu peux enlever un ou deux clip a l'aide d'un petit tounevis plat.

 

Aprés faut forcer comme un porc mais en douceur pour le decoller, tu entendra des "clac" mais c'est normal.

 

Aprés en dessous tu a donc les composants, et si j'ai bien compris ta question tu demande si on doit enlever chaque composant pour avoir accés au carter du dessous ?

 

Bah oui, tu dois enlever deja la carte des touches optiques. Car celui ci est viser sur le carter du dessous et sur la carte mére. Ensuite le bloc alimentation car en dessous tu la vis de terre a enlever. Le bloc optique lui s'enleve seulement en enlevant la nappe, puis enfin le lecteur de carte via 2 vis.

 

Aprés l'ensemble ce souléve aprés avoir enlever 2 p'tite vis, puis 7 autre il me semble.

 

Souléve la par l'arriere vers l'avant surtout

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande si on doit enlever chaque composant pour avoir accés au carter du dessous

 

exact,j'espérais que les composants du milieu soient vissés sur un plaque,elle même vissée sur le carter du dessous.

lui s'enleve seulement en enlevant la nappe

 

on aurait pu éviter ça

 

merci pour les explications

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai nettoyé la mienne cet aprem, il y avait quand même pas mal de sheeps :

 

 

J'ai enlevé le plus gros, tout remonté, et tout fonctionne. Pas eu le temps de tester si cela avait été efficace, je verrais ce soir. Mais dans tous les cas cela ne peut pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai nettoyé la mienne cet aprem, il y avait quand même pas mal de sheeps :

 

 

J'ai enlevé le plus gros, tout remonté, et tout fonctionne. Pas eu le temps de tester si cela avait été efficace, je verrais ce soir. Mais dans tous les cas cela ne peut pas faire de mal.

 

Ouai t'avais un plus gros troupeau que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...