QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 BlazeBlue: Continuum Shift : un trailer montrant les nouveautés BlazeBlue: Continuum Shift : un trailer montrant les nouveautés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Test de JV.com. Pas mal il me dis bien ce jeux: Test de BlazBlue : Calamity Trigger sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ouai j'sui assez surpris, en même temps les guilty gear ont toujours été une réussite je resterai cependant sur ssf 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Hé bien moi je vais me le prendre ce BlazeBlue. Je voudrais savoir si vous avez un bon plan import pour ce jeux ? Et aussi, est-il FR dans la version UK ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 oué pareil jvais resté sur SSFIV, j'ai pris le premier blazblue jy ai joué 15minutes ^^ c pas qu'il est pas bien mais on peut pas jouer sur plusieurs tableaux. Donc je sais que si je le prend celui la je n'y jouerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 12 persos? à 70€? Ils sont sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont tous très différents ! C'est pas comme Tekken par exemple, 5 personnages avec les mêmes coups etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 12 persos, très différents, fun a jouer, et pas 70€, sauf si t'es un sheep :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ca sort environ 9 mois après la version japonaise, c'est dommage tout ceux qui étaient vraiment interessé l'ont déja laché je pense (surtout que continuum shift à été dumpé sur pc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Perso je l'ai testé sur X360 et je le trouve vachement lent (surtout au niveau déplacement des persos) et pas super jouable çà vient de la X360 ou le jeux est rééllement comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant