remy68200 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 choix possible entre vois us ou jap, pour le truc des musiques de gg ça n'avait pas lieu d'etre étant donné que c'est une nouvelle série à part entière donc des nouvelles zics, qui sont superbes et toujours de Daisuke Ishiwatari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 oui, dans la version US tu peux choisir voix japonaises ou anglaises pour ce qui est des musiques, je ne connais pas GG donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 La version US laisse le choix de choisir entre voix Jap ou US ou pas ? oui pour le reste je saurais pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ok plus qu'a me chopper une version US alors, surtout qu'apparement si j'ai bien suivie le live n'est pas zoné. KOF XII me tente grave, mais bon tant que SNK n'aura pas sortit de patch, j'attends. Sinon à votre avis GG est définitement abandonné au profit de Blazblue, ou on à des chances d'en voir un sur Next Gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 à mon avis arks va se concentrer sur leur nouvelle license mais pourquoi pas un petit cross over guilty gear vs blazblue un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 à mon avis arks va se concentrer sur leur nouvelle license mais pourquoi pas un petit cross over guilty gear vs blazblue un jour l'idée mais jamais venue ! comment sa serais mortelle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Impossible ils ont plus la licence de guilty, les createurs se sont barrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 à une époque on aurait jamais imaginé un cross over entre capcom et snk et poutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'ai pas mis longtemps a hésité entre blazblue et le KOF ( qui d'ailleurs est soit disant pourri ) , je viens de le commande en US sur un site canadien , je l'aurais la semaine prochain , donc si il y'en as qui voudrons jouez je suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 toujours partant pour du VS amical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant