Corbierz Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) OK on va chez qui cette semaine ? moi je suis dans le 93...deux stick Hrap et TE pour tes partie de folie ! je vous attend mes choupinés !! Non sérieux, j'y joues plus car comme argon, je me suis vu jouer en tapant frénétiquement sur la même touche, parce que les gars il te colle pire que de la glu . J'ai pas réussi a trouvé le gameplay qui me play ici ! Non vive SFIV =) et j'espère vive KOF XII. Une petite vidéo vu sur facebook d'un gars qui foutrait pas mal la rage à beaucoup de joueur Modifié le 23 juillet 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) le test famitsu de kof XII n'est pas très encourageant , merci pour vf5 lol la technique de pute! j'en ai une pour toi aussi corbichette tu devrais kiffer OMG cette sarah bryant , la baston technique comme on l'aime fin du hs sur vf5 Modifié le 23 juillet 2009 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 ha ta maté ma vidéo jusqu'à la fin ? car c'est la fin qui est drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Wooé la fin elle est terrible XD Bon franchement, le mec j'aurais fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 mdr +1 Menos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Fabuleux le jap qui sort de ses gonds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 OK on va chez qui cette semaine ? moi je suis dans le 93...deux stick Hrap et TE pour tes partie de folie ! je vous attend mes choupinés !! Non sérieux, j'y joues plus car comme argon, je me suis vu jouer en tapant frénétiquement sur la même touche, parce que les gars il te colle pire que de la glu . J'ai pas réussi a trouvé le gameplay qui me play ici ! Non vive SFIV =) et j'espère vive KOF XII. Une petite vidéo vu sur facebook d'un gars qui foutrait pas mal la rage à beaucoup de joueur MDR PTDR ben ses souvent personnellement je comprend le gars il s'enerve car l'autre joue pas le jeux après moi sa m'est ariver de m'énerver a cause de campeur dans SF4 alors le gars le comprend mais cool la video corbiez merci pour cette partie de rigolade^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Si y'en a que ça interresse, j'ai trouvé cet album ou y'a des rips de fonds du jeu, des artworks du mode arcade, quasi toutes les images de la galerie qu'on débloque dans le jeu (le tout en résolution du jeu ): Pictures by Kurushii-kun - Photobucket sympa pour un fond d'ecran PS3 ou artwork de stick, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Yo hatsu ! bienvenue à toi ! Fed ton tounoi y bouge aps lol Kmeru ou que tu es ? =) Pardon mon corbichou, mais le jeux me motive pas du tout j'ai découvert l'horreur et je crois que je vais completement me retirer de ce jeux Demain soir si tu le veux bien pour nos parties enflammées. Aujourd'hui je tate du kof12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Lol pareil que toi je touche pas du tout le jeu, tiens en début de game pourrais-tu fais pause le temps de regarder les coups lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant