Corbierz Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi c bon je suis bientot a la maison gardé moi une petite place les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Cloud et Argon j'ai accepté vos invites Je vais essayer de trouver un peu temps today pour mettre en ligne le tableau du tournoi et torcher un réglement à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 moi la ces 2 dernier jours trop chaud pour play vous jure dans le sud on CRAMMMMMMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Reglement - Match en 2 combats gagnants. - Chaque combat en 2 rounds gagnants. - Le perdant du 1er combat est autorise a changer de perso, le gagnant doit conserver le meme perso. - En ce qui concerne les raccourcis coups speciaux je pense que tout le monde sera d'accord de les desactiver. Bon fun a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 maintenant il faut posé une date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 maintenant il faut posé une date ! Non non c'est deja parti la, tu fais ton match avec argon au plus vite et on continue comme ca Bien sur ca serait sympa de se retrouver tous en meme temps mais d'experience c'est difficilement realisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bravo !! faudrait pouvoir enchainer les gars plusieurs matchs par jour ça serait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Qui serait dispo ce soir en 2eme partie de soiree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Cool fed pour ce tableau ! Ichigo91,en ce qui me concerne, je pourrais pas faire mon match avant demain soir (à partir de 21h-21h30) Et donc non, je suis pas dispo pour la 2e partie de soirée aujourd'hui. Un sac de frappe en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Et donc non, je suis pas dispo pour la 2e partie de soirée aujourd'hui. Pas de probleme, tant que ca vous prend pas 1 semaine pour faire votre match avec fraise91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant