Fed Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu squattes quel perso argon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Iron-tigger Powaa et ragna the bloodedge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 chui chaud pour tester ton tagger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 j'arrive , rajoute moi sur le psn GutS78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je t'ajoute en rentrant du taff, de fortes chances que je fasse une session en debut de soiree, on verra bien si on se croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 je veux bien etre dans la room si guts nous montre ses skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu squattes quel perso argon ? pour le moment Litchi car j'aime bien les subtilités de gameplay avec le staff mais je me demande si je vais pas passer à taokaka et bourrer comme tout le monde....le temps de connaitre et comprendre les coups adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 moi je suis en mode kikoolol avec ragna et jin , et je vais peut etre apprendre a maitrisé hakumen et noel plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 pour le moment Litchi car j'aime bien les subtilités de gameplay avec le staff mais je me demande si je vais pas passer à taokaka et bourrer comme tout le monde....le temps de connaitre et comprendre les coups adverses. Tu suis le meme parcours que moi pour le moment En plus je vois Blanka dans ta sign t'as fini de me copier hehe Bon je serai devant la PS3 d'ici 30 min a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je vous ajoute tous pour le PSN [mode boulet mdr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant