kyori Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Jappydolls ~ Japanese Gravure Idols, Sexy Girls Asian Models, Photobooks, Videos, J-pop hehe que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) Fed >> On va devenir ami xD Merci pour le lien, j'adore... PS: j'espère que vous connaissez ça au moins: http://www.bonjourmadame.fr/ Sinon le jeu il vaut quoi ? Car il est à 30£ sur thehut en limited edition Modifié le 5 avril 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 NoudouDiou!!!! :love: Kyori ca devrait être interdit ce genre de lien! Mais merci quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà, je me suis prit le BlazBlue, donc je peut dire qu'il est vachement sympa, très beau, les niveau sont super les persos sont top aussi et chacun d'entre eux sont vraiment diffèrent (dommage qu'il n'y en ai que 11). Sinon pour ceux qui ont le jeux et qui sont tenté par un versus voilà mon PSN : Akuman Vous pouvez y aller je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 30£ la limited je me tatais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, y'a encore des gens qui y jouent histoire de faire vite fait les trophés en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Hey mes gars vous avez tous laissé tombés ce jeux ? Qui est chaud pour des fights ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant