ichigo91 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 il re fonctionne mieux blazblue sur ta console fed ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Non c'toujours la misere, je suis en attente de remplacement de lentille mais je suis toujours ok pour du ssf2HD ou du MVC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 je remonte le poste pour vous informer que le Taito Type X² viens d'être hacker et que le news blazblue sortie en arcade a étais dumper https://preprod.metagames.fr/forums/arcade/taito-type-x-hacker-blazblue-continuum-shift-119105.html voila ENJOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Voilà la jaquette officielle européenne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Y sont relous de mettre des vieilles jaquettes pour les versions européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) 'Tin mais grave quoi, elle pue du boul trop grave =O Bon bas sdécidé, je me prend la version JAP' moi =D Tiens d'ailleurs vous recommandez quels sites pour l'import jap ??? Pasque moi a part Yesasia et Eurotaku je connais rien xD ^^' Modifié le 17 février 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 'Tin mais grave quoi, elle pue du boul trop grave =O Bon bas sdécidé, je me prend la version JAP' moi =D Tiens d'ailleurs vous recommandez quels sites pour l'import jap ??? Pasque moi a part Yesasia et Eurotaku je connais rien xD ^^' Ebay ! (je suis sérieux) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) XD moui, et sinon ?? EDIT : Bon c'est bon, j'ai craquer je l'ai pris chez Eurotaku 'Tin, je suis quand même un putain de faible hein u_u' Modifié le 17 février 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Etre faible pour un jeu comme ça, ça a du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Une bande annonce officielle : BlazBlue: Calamity Trigger - une bande annonce officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant