Cloud78 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 mdr la loose j'ai oublier que je parler pendant la vidéo : / quelle sheep je suis . oui je parle courament japonais .... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 GutS tu n'as pas tout perdu figure toi car tu remportes un superbe lot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 guts tu n'as pas tout perdu figure toi car tu remportes un superbe lot !!! ha je veux je veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne petite session hier soir, parcontre senseo est parti chercher son stick mais n'est jamais revenu bizarre hein :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) merci à ichigo pour la session hier soir, tu m'as bien dominé sur l'ensemble Modifié le 19 juillet 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne petite session hier soir, parcontre senseo est parti chercher son stick mais n'est jamais revenu bizarre hein :reflexiomo6: je te laisse imaginer ce qu'il a fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 rahh ce senseo ne changeras jamais , insulte sur insulte a la fin ca devient vite chiant : / . bref il se croyait fort remy la violé et il est partie chercher sont sois-disant stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 looooooooool mdr cloud violé fallait la sortir celle la ^^faudra que je fasse une session avec toi ( tu me donnera des cours de Japonnais en meme temps ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 On fait notre match now Wesker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour la p'tite session bien sympa ^^ N'ayant pas SFII HD c'est la premiere fois que je joue en "room" et c'est clair que c'est plus convivial que le systeme de SF IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant