Cloud78 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon bah sheep remy on se capte sur le psn et on s'fight ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Cool fed pour ce tableau ! Ichigo91,en ce qui me concerne, je pourrais pas faire mon match avant demain soir (à partir de 21h-21h30) Et donc non, je suis pas dispo pour la 2e partie de soirée aujourd'hui. Un sac de frappe en moins Vendredi soir c et nickel ! ^^ je vais rajouter tout le monde en passant ! parcontre le pseudo du forum , c et pas mon pseudo psn , mon PSN c et Sora917 donc voila ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Pas de probleme, tant que ca vous prend pas 1 semaine pour faire votre match avec fraise91 non, non ça devrait pas, je suis quasi 100% dispo à partir de vendredi soir donc ça tombe à point ce petit tournoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 bon bah sheep remy on se capte sur le psn et on s'fight ^^ ok comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci a Corbierz pour la ptite session hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci de m'avoir gardé une place !! Corbichou on se capte ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 oué mon petit Kmeru ! suis prêt ce soir or dimanche soir ! Vais jouer V-13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 non, non ça devrait pas, je suis quasi 100% dispo à partir de vendredi soir donc ça tombe à point ce petit tournoi xD Yop , faudrait que je rajoute ton PSN ,et quon fasse ce combat aujourd'hui ou demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bon bah remy a gagner 2-1 video du combat filmer par moi même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bien jouer remy HSon Cloud super ton Japonais HSoff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant