Aller au contenu

SD/USBLoader1.5+cfg21FR par M@nolo


Mnolo

Messages recommandés

comment mettre les jaquette manuellement ? sans passer par internet ca rsa bug trop , lecran devien noir sous certains jaquette comme mario galaxy, et je dois redemarrer sans arret!! c bouré de bug!!

 

impossible de voir les jaquette manuellement, avant jarriverai avec la version 1.2 , maintenant jai la 1.5

 

jai pourtant mis mon dossier a la racines de la carte sd, dans un dossier images et toute mes jaqettes, jai verifié les numero ki correspond bien au jeux, mais les jaquette saffeiche pas!! aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abuse un peu mais pourrais tu faire un autre exemplaire dépourvu de toutes options néfastes pour des enfants tel que "supprimer" "ajouter" ?

musique, ocarina etc ..; sont plus que facultatifs

 

 

l'idéal serait de regrouper tout ce qui n'est pas nécessaire pour un enfant dans option et qu'il faille faire une combinaison de touches pour aller dans les options parce qu'appuyer sur "1" est trop simple

 

merci

 

 

Bonjour,

 

Je relance cette petite remarque, car je viens de l'installer et effectivement pour mes enfants cela fait beacoup de manip avant d'arriver aux jeux.

Possible ou pas de simplifier tous ca?

Et encore un truc mais la c'est plus perso, y a moyen de changer le skin perso moi j'aime pas trop mais bon du moment que cela fonctionne.

 

Merci a vous tous pour ce que vous nous apportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme déjà dis dans un autre post ..

 

pour ma part il m'a fallut vider le fichier covers de ma SD,

pour ensuite ddl via wii/internet les covers

par télécharger toutes les jaquette dans le menu 1 ( depuis n'importe qu'elle jeux)

IL est vrai que parfois sa beugue ^^ c'est comme sA.. on va pas s'en plaindre déjà, il est magnifique ce loader , encore merci M@nolo !!

^^ surement trop de gens ddl, en même temps . ..

et hop tout roule à présent...

sinon pour le change log.. ben, il est en début de post .. .

 

pour limité l'accès ,ou au contraire pour simplifié son, accès aux enfant

prenez la version light !

 

bon dimanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups....

 

Mr-Freez

 

tu vas pas être content ^^

là je parlais d'une version antérieur ... au 1.5 fr ... à moins qu'à la vitesse ou sa va... il en sorte un ^^ ( un appel ^^ a qui veut ^^ )

mais qui marche au poil !! Quand même .. de sorg, je crois.. ou m@nolo ?? :!

 

de la , à te dire ou est ...?!!

 

je crois dans un post plus bas ^^ mais pas si vieux que sa.. dsl dès que je la re vois je te donne le lien ici ^^ (c'est un loader espécial nino ..)

 

édit : je viens de parcourir métagames ^^ sur un 10 de pages.; j'abandonne dsl , pas trouvé ^^

 

mais il est là .. sure !

 

pour les enfant c'est parfais ... cette version light ! version je crois 1.2 ou 1.3 ^^

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...