Aller au contenu

SD/USBLoader1.5+cfg21FR par M@nolo


Mnolo

Messages recommandés

@ Tsubasa

 

 

500/4.37= 114 jeux

Tres approximatif, etant donné qu'on part de 500ga, alors qu'en réel on a toujours quelques ga de moins.. Disons 100 jeux, ca parait plus honnete.

 

 

Oui réutilisable, tu reformate par windaube, ntfs de preference. au fait windows te demande de le formater si tu tente d'y acceder directement.

 

 

Pour l'usb loader en chaine, envoi a m@nolo un mp (cest lui meme qui le demande pour ce sujet, sur le premier msg de ce topic) ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
@ Tsubasa

 

 

500/4.37= 114 jeux

Tres approximatif, etant donné qu'on part de 500ga, alors qu'en réel on a toujours quelques ga de moins.. Disons 100 jeux, ca parait plus honnete.

 

 

Oui réutilisable, tu reformate par windaube, ntfs de preference. au fait windows te demande de le formater si tu tente d'y acceder directement.

 

 

Pour l'usb loader en chaine, envoi a m@nolo un mp (cest lui meme qui le demande pour ce sujet, sur le premier msg de ce topic) ;)

 

GoodRastaMan, tu oublies que les jeux, une fois transférés sur le DD sont comme "scrubés" et prennnent même moins de place que scrubé et compressé en RAR par ex! Regarde les tailles dans la liste de compatibilité!

Certains approchent les 4GO, d'autres ne font que quelques centaines de MO et pas mal 1ou 2 GO!

Pour info, j'ai un DD 320 GO et j'ai pu mettre 130 jeux, donc ça te donne une idée! Avec un 500, je suis sur qu'on peux en mettre environ 200! ;)

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les mecs ^^

Je vais reflechir a l'achat d'un DD de 500 GO

 

Si je prend un DD interne en Sata de 500 GO a 32Mo Cache avec un boitier externe pour pouvoir foutre le DD dedans sa devrai marcher?

 

Sinon j'enverrai un ptit MP a Mister Manolo pour que je lui demande si il aurait la gentilesse de me faire une jolie chaine ^^

 

Encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui The B, exact ;) au fait j'ai surtout pensé a mon cas (je stock les iso sur un dd externe en partition ntfs) et je n'utilise au fait qu'une clé usb pour utiliser l'usb loader (mon dd me sert de sauvegarde totale de mon pc [jeux, logiciels, et qqes films]).

 

J'etait donc partis sur le calcul d'un disque de sauvegarde, et non wbfs pour la wii.

 

Dans se cas il est difficile de dire combien de jeu, comme tu l'as bien signalé, ils ne font pas tous la meme place. Et ca varie enormement d'un jeu a l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire ou trouver les parametres du fichier texte ?

 

Merci

 

Salut,

 

Je metterais un fichier lisezmoi.txt dans la prochaine archive...

 

La rev6 n'est plus disponible au telechargement, ce message s'affiche à la place : ICI

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retelechargez l'homebrew sur mon site :

 

Ou pour les personnes qui auraient deja telechargé la Rev6 directement via l'homebrew...

 

 

QUOI DE NEUF :

 

* Background par defauft changé (Merci à Vince15)

* Le format des backgrounds personnalisés à changé (640x520)

* La ligne "Utilise : *.GB, Libre : *.GB (*)" à changé pour une meilleur visibilté

* "BackgroundSimple" changé inclut dans l'archive (Merci à Vince15)

 

Desolé pour l'attente je n'etais pas dispo avant...

 

Le detail du config.txt n'est pas dans l'archive, je metterai ca en ligne plus tard, pour cette version si vous l'utilisez comme ca pas besoin de fichier config.txt...

 

Mise à jour du site ;)

 

@+

Modifié par M@nolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton ptit pack.

 

j'ai installé tout ca sur ma carte SD, j'ai branché mon DD de 500Go, et après avoir lancé la detection du DD dans le usbloader, il reste bloqué a 6 sur la ligne connecter USB...

 

Quelqu'un aurait il une idée?

 

pour info, ce n'est pas un DD dédié a mes jeux, mais il ya d'autre données dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...