Hamato Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 A ce jour chez moi, j'ai une page vierge quand le clic sur le liens. gbatemp.net GBAtemp.net We are currently performing maintenance operations on our servers. GBAtemp.net will be back up and running shortly. We thank you for your patience and are sincerely sorry for the inconvenience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Je veux bien si tu penses que cela peux servir a d'autre pourquoi pas. tu le lanceras comment ? par HBC, la chaine forwarder ou tu installeras le wad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Par la HBC, depuis le temps que l'ont me dit qu'il ne faut pas l'installer par wad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) bon je te up un .rar, contenant la chaine .wad (je l'ai installée, donc rien a craindre no da ) et le .dol le dossier "usbloader_cover" est a mettre a la racine de ta sd no da. il contient que mes jaquettes. donc, rajjouttes les tiennes et pour les enfants, c'est beaucoup plus simple de lancer la chaine directement depuis le bureau wii (donc, installation du wad) Modifié le 8 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 c'est beaucoup plus de lancer la chaine Pour une fois c'est pas moi qui oublie un mot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 wé, j'ai vu ^^ mais laisse moi le temps d'editer la prochaine fois bon, c'est UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Oulala que c'est top ca, mais si j'arrive bien a lancer l'usbloarder via la carte SD, je n'arrive toujours pas a installer la chaine via le .wad. J'ai deziper l'ensemble des fichiers contenu dans l'archive et je ne peux que lancer usbloader. Finalement je me demande et j'en suis sur si c'est pas moi qui deconne sec, avec quoi tu lances les .wad? Modifié le 8 mai 2009 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 tu mets le .wad dans le dossier WAD à la racine de la SD tu mets le boot.dol de wadmanager dans le dossier apps à la racine de la SD tu lance wadmanger et tu installes le .wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 la sd est deja structurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai re UP l'archive, avec wad manager en FR. pour installer la chaine, appuies sur + puis valides par A une fois terminé, HOME pour revenir sur le bureau wii. enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant