Mr-Freez Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bon encore une fois je suis a la ramase, j'y arrive pas, Subaru-san tu me confirmes que cela fonctionne, mais quel version fonctionne ? Je sais plus moi a force, j'ai installé la V1.1 kids, j'ai créé un dossier "usbloader cover" a la racine il se trouve avec le fichier "usbl_simple.wad". Le boot dool est dans un dosier "apps", "USBLoader_1.1s_simple". Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 hihi ^^ http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php/USB_Loader_Releases est en maintenance, mais dès qu'il sera revenu, tu sauras où mettre les covers pas pour le moment, car chaque usb_loader à son dossier bien à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Euhhhh marche plus ton lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 le site est en maintenance 24/48 H sachant que j'ai posté ca le 5 + 48 H = le 7 (aujourd'hui) normalement tout reviendra normal demain, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Hamato pour le coup j'avais compris pour le delais, mais travaillant de nuit quand j'ai fait l'essai ce matin (5h55! plutot 6h55) cela ne fonctionnais pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Bon encore une fois je suis a la ramase, j'y arrive pas, Subaru-san tu me confirmes que cela fonctionne, mais quel version fonctionne ? Je sais plus moi a force, j'ai installé la V1.1 kids, j'ai créé un dossier "usbloader cover" a la racine il se trouve avec le fichier "usbl_simple.wad". Le boot dool est dans un dosier "apps", "USBLoader_1.1s_simple". Voila oui il fonctionne no da tu veux que je te l'up "dans le cote obscur" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 (modifié) Bonsoir tout le monde, le sd usb loader 1.5 quand je selectionne usb mass storage device me sort un joli petit Exeption (DSI) occured ca peut venir d'ou ? La version1.4 du loader fonctionne bien pourtant... edit : la 1.5 officielle tourne impec oui mais bizarrement la rev3 de M@nolo impec aussi mais pas la rev6 chui deg quoi... edit2 : j'ai mis a jour de la rev3 à la rev6 tout est ok maintenant EDIT3 : bin c'est pas ok M@nolo si tu passes par la et que tu sais a quoi mes prob sont dûs je suis prenneur Modifié le 7 mai 2009 par clad1025 ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 heu moi j'utilise la 1.5 officielle avec la rev10 non pas que je n'ai pas confiance en m@nolo, mais que juste la possibilité de lancer un iso par usb ca me sufft comme waninkoko nous propose >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 oui il fonctionne no da tu veux que je te l'up "dans le cote obscur" ? Je veux bien si tu penses que cela peux servir a d'autre pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 le site est en maintenance 24/48 H sachant que j'ai posté ca le 5 + 48 H = le 7 (aujourd'hui) normalement tout reviendra normal demain, normalement A ce jour chez moi, j'ai une page vierge quand le clic sur le liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant