Mr-Freez Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Maeque PNY 2Gb, c'est une micro avec adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ok merci .mais le mini sd passe au moins sur wii, sa j'avoue je connais rien .. le faite qui il est un adaptateur peux il jouer sur les taux de transfert ou autres ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 2go max, formatée en fat dossier apps et wad a la racine penser a renommer le .dol en boot.dol no da toutes mes cartes sont des µSD dans adaptateur SD et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est mon maitre Subaru-San, merci encore, mais maintenant je cherche a mattre les covers, car mon plus petit a 5 ans, et les images lui parlent mieux que des mots. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je ne crois pas que cette version le permette no da va falloir adapter :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je sais pas dans le post que tu ma indiqué plus haut Mr been a mi une photo de la version kids + photo mais effectivement j'ai pas trouvé. J'ai trouvé une version1.4 nomé Kids mais encore une fois impossible a lancé, dans le fichier y a qu'un .wad rien d'autre. La je vais faire dodo a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 :fou:Vu sur Gba temp : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=146738 La preuve en images animées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je pense avoir trouvé je teste, et si c'est bon, je te fou dans Le côté obscur de La Farce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai trouvé ca Chaine Usbloader Pour Enfant En Français - Forum Gueux mais encore une fois impossible de voir quoi que ce soit sur ma carte SD A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je confirme qu'il fonctionne no da mets tes covers dans un dossier "usbloader_cover" a la racine de ta SD mets le boot.dol dans un dossier, puis dans APPS no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant