Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 je viens de parcourir métagames ^^ sur un 10 de pages.; j'abandonne dsl , pas trouvé ^^ mais il est là .. sure ! pour les enfant c'est parfais ... cette version light ! version je crois 1.2 ou 1.3 ^^ tu as mal cherché no da page 7 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-1-11-sorg-111344.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 voilà merci bien .... comme sa les gosses pourront plus tué la wii .. moi je trouve sa d'enfer ce truc brider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 merci pour le lien, mais encore une fois j'arrive pas l'installer, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 sa dis quoi ? aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ben ca dit rien c'est ca le probleme quand je met les fichiers sur ma carte SD et que j'ouvre la chaine homebrews je ne vois aucun fichiers. Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Problème de carte SD, formattes avec le lien donnée dans le TUTO d'Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 arff je croise les doigts pour lui.. moi sa ma pas réussi..du tout ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai toujours formater mes carte avec sdfromater 2.0 mais a chauqe fois ca fait pareil des que je telecharge un truc qui s'installe avec des .wad ca marche pas, je veux dire je les vois pas. Demain je referait l'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Est ce que vous quand vous telecharger l'archive, vous la dezipper directement dans votres carte SD, apres direction la Wii et lancement pas la chaine home...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 (modifié) ben, sa change rien.. mais moi je suis comme toi je dézip avant sur le bureau histoire..de.. ^^ par curieusité c'est quoi la marque de tes SD? qui crache? Modifié le 4 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant