Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 hey >_< j'etais preums no da pour le background de base, mais je l'ai toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bin via msn alors ^^ toutes façons, tu reponds pas quand je t'appele no da Et toi non plus, tu ne réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Avec tous ces loader je m'y perd !!! Ou trouve-t-on les explications pour le fichier config.txt ? Merci pour votre reponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'est vrai qu'il existe une tonne de versions des usbloader... On ne s'y retrouve plus! Je sais juste que la derniere version c'est la 1.5 et qu'elle fonctionne avec le cIOS Rev 10 pour supporter les SDHC de plus de 4 GO. Mais apres il y a tellement de derivation avec des changements et des prises en compte d'aplication tierce qu'on s'y retrouve plus... Mais bon vue du changelog de cette version ça me parais l'une des meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 perso, après avoir essayé les très jolis clones qui ne cessent d'évoluer j'ai fini par adopter l'original simple et fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Pour moi le plus clair, plus pratique et plus zsthetique est de tres loin le gui loader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est sur rien ne vaut l'original mais ce clone ci est pas mal surtout avec support des jaquettes + download des jaquettes et toutes les fonctionnalites ajoute grace au application tierce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatron69 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour tous ces commentaires !!! Mais ca ne repond pas a ma question !!! mdr Ou-trouve-t-on les explications pour le fichier config.txt Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Pour moi le plus clair, plus pratique et plus zsthetique est de tres loin le gui loader.. exact en tt cas jai pas encore trouve une autre chaussure a mon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 J'ai des questions a la con... - Avec un DD de 500 GO on peut mettre combien de jeux wii dessus? - Une fois formater pour que le DD soit compatible avec le USB Loader, est ce que celui ci pourra etre de nouveau reutilisable sous windows apres formatage? - Comment fait on pour avoir le USB LOADER 1.5 + CFG21FR en format chaine pour y avoir acces directement depuis le menu wii... Desole pour toute ces questions de merde :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant