Aller au contenu

Soucis depuis le passage en 4.0 via updater de wanikoko


vwstepha

Messages recommandés

salut vwstepha

 

je me permet ^^ ( après, moi les pupuces :heu: connais pas )

 

écoute, moi j'avais tester la 4.00 E et j'ai eux que des soucis, mineurs.. et pour finir :triste: un banner brick .. DONC, je suis vite revenu en 3.2E rev10 ^^

Donc, comme ta put voir, pour CBB ... :non: au manipulation non autorisé :fou: de la nand... C'est trop chère payer.. sans jeux de mots CBB ..dsl ;)

Moi perso...:pasmafaufe8: après fais comme tu le sent ;)

 

passage en 3.2E et touche plus rien :shy2: ...

Mais, avant comme j'ai pu voir tu as preloader 0.29 d'installer ^^ donc, déjà premier truc !!

--désinstalle le hack.ini avec remove hack , sinon tu va serrer le moteur MAN :)

ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Puis, suis les super conseil de hamato,sabaru san :nah: les sauveurs de willi ^^

du genre mise à jour downgrade et surtout ,re mise à jour via un jeu..pour avoir une belle nand... "Propre" et surtout remet preloader ^^ moi je trouve sa bien, si on suis les consigne.;Et qu'on n'oublie pas que c'est là... juste pour sauvez les wii et non bidouiller..

moi perso je m'en sert juste pour wiihome, et les thèmes... j'adore ^^ tient si des membres savent bricolé de beau thème... moi je suis preneur ^^

 

voilou courage ^^ :jap:

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, mis a part le fait que saburu san, j'connais pas :pff: (en meme temps, j'ai eut droit a un "subaru-man" aujourd'hui :snif:)

 

tu as une puce. donc tu suis les conseils de yopo, et une fois en 3.2, tu remets rien d'autre (desolée, mais pas besoin de starfall ou autre preloader quand on a une puce no da :non:)

 

une fois en 3.2, fais les mises a jour de jeux en 3.1 (ils sont nombreux)

 

pour t'aider, recupere l'utilitaire pc pour wii -> "wii update manager" disponible dans le côté obscur de La Farce no da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :D

 

j'ai taper trop vite... ;) Subaru-San :jap:

 

sinon, oui je n'ai pas fais le rapprochement... si il a une puce, oui c'est pas utile, et même dangereux.. surtout quand on connais pas trop ..

pour le remove hacks

c'est un boot.dol donc tu l'installe comme suis :

 

apps/remove hacks(par exemple)/boot.dol ^^ ==> via HBC

 

voilou ...

 

:)

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--désinstalle le hack.ini avec remove hack , sinon tu va serrer le moteur MAN :)

ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

 

Voici la réponse à ton "compris ? " Sumaru (fais exprès ;) ), je ne savais pas comment désinstaller preloader, maintenant je sais :D

 

Donc vwstepha, reprends ma citation, et on avisera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

 

à l'installation(donc, la première FOIS..)

 

le fichier hack.ini est copier dans les profondeur de la nand, mais aussi présent sur la SD (à la racine) ..

Donc, si tu veux changer de hacks,(change.log)

il suffit de supprimer le hacks.ini à la racine de la SD, puis de transféré le news via le pc, lecteur de SD

Pour que celui ci soit à son tour enregistré dans la nand, il suffit de lancer le preloader avec reset ..

voilou

 

dsl du double post

 

j'envoie tout en double... comprend pas ^^

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...