Aller au contenu

Soucis depuis le passage en 4.0 via updater de wanikoko


vwstepha

Messages recommandés

Invité CheriBibi

 

 

 

 

 

Bon je reprends au downgrade en 3.2 par ciosDowngrader etc... la je plante, apres avoir installe le ios16 blabla extrait de mon dump, le ciosfix avec wadmanagerIOS16 => ERROR (ret= -1035)

Grrrr

 

Finalement sans installer le Ciosfix Le downgrad en 3.2E est passe.

 

 

ça me rapelle quelquechose :bedo:

J'ai eu exactement le même PB que toi! Je suis persuadé grâce aux explications de Suba et Hamato, qu'au départ, c'est "le cioscorp V2Fix" qui est la cause de tous ces ennuis!

J'ai voulu refaire une MAJ en 3.4 avec un jeu pour essayer de downgrader à nouveau en 3.2 pour voir si j'avais encore l'erreur 1035 et depuis... écran noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Faudrait peut être que tu refasses le point!

Qu'as tu fais depuis ton dernier message? qu'as tu as l'heure actuelle d'installé sur ta wii? Es tu en toujours en 4.0? A mon avis, ton système marche, mais il est corrompu et comme moi, à la moindre modiff, tu risques le brick!

Si j'était à ta place et si l'USB loader fonctionne, mais pas les DVD, je ne me poserais plus 50 questions!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE!

Beh la je suis toujours en 4.0 avec ciospackv2fix et preloader

Tout marche. (en fait j ai pas encore de hdd pour tester l usb loader) original et backup passe

Mais j avais l intention de remettre en 3.2 pour plus de securite et aussi essayer de remettre ma nand"en etat propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere chose :non:

tu as une puce. donc, tes recherches doivent se concentrer sur la suppression du starpatch/preloader no da :non:

 

tu n'en as pas besoin, et crois-moi, on devrait interdire son utilisation, si tu veux mon avis :snif:

 

ensuite, sachant qu'en 4.0 (waninkoko ou pas) la faille trucha, c'est dead, acceptes les maj de tes jeux PAL

 

seuls mario power tennis et pikmin2 contiennent la 3.4 (a eviter de faire) mais comme tu es en 4.0 :DD tu n'ira pas plus bas no da.

 

configures ta puce pour qu'elle ne laisse passer QUE LES MAJ EUR

 

si ton disque ne passe pas, utilises un lanceur pour gamecube (geecko quelque chose :shy2:) , car comme jp33 te l'as dit, le disque de maj/config est un format GAMECUBE no da :pasmafaufe8:

 

desactives ton wiiconnect24, et acceptes les majs.

 

elles remettront "peut-etre" un peu d'ordre dans ta nand

 

le plus urgent, dans ton cas, et d'avoir le maximum d'infos et de confirmations sur "la suppression des logiciels" que tu as installé (preloader ou starpatch) AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT no da :non:

 

je pense que yopo, Hamato ou encore OuahOuah, pourront t'en dire plus sur le sujet ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus urgent, dans ton cas, et d'avoir le maximum d'infos et de confirmations sur "la suppression des logiciels" que tu as installé (preloader ou starpatch) AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT no da :non:

 

je pense que yopo, Hamato ou encore OuahOuah, pourront t'en dire plus sur le sujet ;):jap:

 

donne tout l'historique de ce qui s'est passé sur ta wii

 

par exemple

juste les versions :

moi 3.3 - 2.2 - 3.2 - 3.4 formatage - 3.2

cios rev7 - 8 - 9 -10

etc etc etc

 

si on ne s'est pas exactement ce que tu as, ca rique de poser problème (c'est même sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

l historique de ma console

3.3

passage en 3.2 avec rev7 avec ciospack

passage en 4.0 (wani)avec ciospackv2fix plus rev10

repassage en 3.2 avec ciospackv2

repassage en 4.0 (wani) avec ciospackv2 avec preloader 0.29

en esperant que ca soit tout arf

parce que j en ai fait

en fait c est tout ecrit dans mon premier post y compris les erreur rencontés!

Merci encore a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok subaru-man

Je precise qu'a lheure actuelle ma console fonctionne correctement

aussi bien les originaux que les backup sur la chaine disque.

Par contre je remarque que la console mets beaucoup de temps a detecte un backup.

Plus ou moins 10 seconde apres que le menu apparaisse alors qu avant en 3.2 softmod ou mm qu'avec la puce ca mettait environ 3 seconde a charger le backup.

Pour lever le preloader je veux bien un peu d aide car meme si je le leve y a le fichier hack ini dans la nand a vire.

Par contre d apres ce que j ai lu en 4.0 faut mettre le preloader ou starpatch ( j ai le preloader)

Donc c est conseiller de repasser en version 3.2. Comment faire? est ce possible de maniere propre?

La je me retourtne vers vous(apres avoir fait tout et n importe quoi malgre vos conseils) car j ai peur du brick.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...