Aller au contenu

Hack PSP-3000 : le HEN est disponible !


doudou21628567587

Messages recommandés

ouhas enfin je l'attendais trop.....

j'ai même pas de "nouvelle" PSP et j'en veux même pas, content pour ceux a qui sa pourra servir.

rien que la source elle me donne mal au cœur....

 

Alors d'après se qu'on en dit c'est encore sortie trop tôt (on va dire ça...), pour ceux qui vont tester, ne vous étonnez pas si sa ne fonctionne pas, se fameux Hen ne se lance pas sur toutes les PSP et encore il faux si prendre a plusieurs fois quand sa marche.....

 

Perso. je sais rien "créer" sur PSP (scruter et modifier c'est autre chose) mais franchement encore beaucoup de bruit pour pas grand chose...pardonnez moi du peu....

Oui, je sais pas qu'est ce qu'il a voulu démontrer en publiant une release en mousse mais je pense pas que ce soit la meilleur solution.

Moi perso osef du log, mais c'est surtout mon pote qui s'est retrouvé avec une V3 qui aimerais bien l'avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si je suis bien (forum Fr ou étranger) je me demande vraiment à quoi il sert se "Hen", c'est pas tout d'arriver a le faire fonctionner mais après si c'est pour pouvoir rien lancer je vois vraiment pas l'intéret.....

 

Allé moi aussi des demain j'en mets un en distribution, se sera un miracle si vous arrivez a le faire fonctionner et après vous pourrez lancer tout et n'importe quoi du moment que c'est officiel.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus si je suis bien (forum Fr ou étranger) je me demande vraiment à quoi il sert se "Hen", c'est pas tout d'arriver a le faire fonctionner mais après si c'est pour pouvoir rien lancer je vois vraiment pas l'intéret.....

 

ce qu'il faut espérer(pour ceux qui ont des psp protégées) c'est que qqun arrive à trouver un homebrew-loader genre DEVHOOK ainsi possibilité de jouer aux isos, facile à dire je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davido tu es vraiment d'une mauvaise foi -_-", j'pense pas que ça soit façile de faire un HEN comme ça, la preuve, meme dark allex n'en a pas fait, pourtant la psp v3 ça fait quand meme longtemps qu'elle est sortie, donc ok ça marche encore mal, mais c'est quand meme une tres grande avance dans le hack v3 et 3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davido tu es vraiment d'une mauvaise foi -_-", j'pense pas que ça soit façile de faire un HEN comme ça, la preuve, meme dark allex n'en a pas fait, pourtant la psp v3 ça fait quand meme longtemps qu'elle est sortie, donc ok ça marche encore mal, mais c'est quand meme une tres grande avance dans le hack v3 et 3000

 

Davido c'est le même personnage que doudou2* des personnes qui n'ont aucunes maturité surtout en ce qui concerne Davido qui est modo et qui ce permet de critiquer à tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est question de : lequel ? :D

 

Davee a sortie une version bug.. non pas bug.. mais tout simplement non fonctionnel et une personne est passé par la et hop sa fonctionne :) après ce n'est pas que davee bosse mal mais est surement un debutant dans ce domaine perso je ne vais pas critiquer car je suis pas capable d'en faire autant :pff:

 

Mais bon mettre l'eau a la bouche en disant je n'est que quelque bug a régler c'est pas malin ;) enfin je ne sais pas si je test car rien ne dit que l'on peu revenir en arrière !!!!!

 

Alors attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !

critiquer pour critiquer ça n'avance à rien.

autant chercher à aider l'initiateur du HEN à l'améliorer et à le parfaire.

 

ça ne lance pas les iso soit; mais que quelqu'un qui se sent une âme de développeur se penche sur ce coté-là plutôt que de râler.

 

sincèrement je suis incapable de le faire et donc je loue sa disponibilité et son sens du partage. il aurait pu le faire pour lui tout seul. mais ça coince, donc il espère de l'aide à mon avis au profit de toute la communauté.

 

aidons-le pour ceux qui le peuvent s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davido tu es vraiment d'une mauvaise foi -_-", j'pense pas que ça soit façile de faire un HEN comme ça, la preuve, meme dark allex n'en a pas fait, pourtant la psp v3 ça fait quand meme longtemps qu'elle est sortie, donc ok ça marche encore mal, mais c'est quand meme une tres grande avance dans le hack v3 et 3000

Et il a raison.

Davee fait poireauter tout le monde et il se permet d'uploader une merde ?

faut arreter la fumette à un moment donner.

Ok il nous a donné un HEN, mais la manière dont il l'a fait laisse serieusement à désirer.

 

De plus, se faire passer pour un défenseur des droits laissez moi rire.

Soit tu autorises tout, soit tu fais rien.

Mais tu bloques pas les ISOs alors que les émus peuvent tourner.

Pour moi c'est un pseudo défenseurs complétement paradoxale.

Allez pas me dire, oui mais ca se vend plus etc etc...

Allez voir sur les stores si ca se vends plus, vous aller être tres surpris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...