Aller au contenu

Hack PSP-3000 : le HEN est disponible !


doudou21628567587

Messages recommandés

Je voudrais surtout pas casser vos espoirs, mais les applications comme devhook et autre sa fait bien longtemps qu'elles n'ont pas été mis à jour et avec le nombre de nids changer entre le fw 4.00 et 5.00 je pense que c'est plus qu'une mise à jour qu'il va falloir....

 

Et franchement depuis le temps qu'on attend quelque chose pour se type de PSP, moi j'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple de mettre à jour un homebrew que de rendre compatible le CF sur 3000.

Vu la mise à jour matériel de sony c'est plus simple.

L'homebrew est codé après c'est le lancement qui va poser problème.

 

Pour l'émulation ca peut bloquer aussi en effet j'y avais pas pensé mais faut voir.

 

M'enfin pour gripshift, le HEN qui avait été installé avec le jeu sur la psp de pspgen.

Il avait bien lancé un ISO après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me suffit.

Il met le HEN, homebrew activé et ça va faut pas vous plaindre.

 

Il est plus facile de contourner sa "future protection" de lancement d'iso et celle de Sony.

Donc une fois en HEN on aura des downgrade, des modifications du firmware et c'est bon.

Même par Dark Alex.

 

Attendez le gars il veut protéger la psp et interdire le lancement d'iso.

Ca me fait rire, il a peut être découvert la faille TIFF mais de là à bloquer lui même/.

J'en rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu ça... il dit beaucoup de chose mais n'a encore rien prouvé, ensuite qu'il ai la capacité de bloquer certaine fonction (inclus dans les modules empreinte aux divers applications existante) surement mais sa ne tiendra pas longtemps, se qui me fais le plus rire c'est cette réponse faites par le dev. sur un forum : "En fait, que penses-tu de me donner ton adresse MAC (NDLR : unique à chaque PSP) et comme cela je pourrais t'empêcher définitivement d'utiliser ta PSP via le systemctrl ?" c'est qu'il en avait gros sur la patate le petit bonhomme on crois vraiment rêver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un HEN sortira tout comme un CF il est juste un facteur que personne ne supporte c'est le temps :D

 

Pour ce qui est de la protection du HEN de Davee il a trouver la solution ne pas le mettre en ligne :smokey:

 

Perso depuis la sortie de la PSP et le premier HEN il c'est passé du ..... temps donc patience car a savoir que vu le nombre de PSP Fat et Slim 2000 en circulation celui qui veu jouer aux ISO c'est pas un soucis :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc patience car a savoir que vu le nombre de PSP Fat et Slim 2000 en circulation celui qui veu jouer aux ISO c'est pas un soucis :DD

 

c'est certain que la réaction de Davee est un rien ridicule, qu'il ne veut pas activer la fonction iso ok mais ne pas sortir son HEN c'est vraiment navrant

enfin, n'étant pas dans le cas des cartes-mère protégées ce problème me concerne peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...