Aller au contenu

Hack PSP-3000 : le HEN est disponible !


doudou21628567587

Messages recommandés

[HS ON]

 

ho je lui ai juste dit que c'était une merde tu parle d'une insulte et puis quand c'est dans l'autre sens personne ne la ramène, enfin bon, je sens qu'a la fin de la journée je vais être mort de rire....

 

20h06 :pff: la journée est fini, ou pas?..... :pff:

 

allez, rions un peu :lol:

 

 

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

source: Notre Charte no da

 

a lire aussi:

 

Metagames Règles du forum

 

 

 

;)

 

je pense, faisant partie "des anciens" pouvoir l'ouvrir, meme si certains diront "un membres n'a pas a citer la chartre" (wé, bin moi, chuis "Maître no da" :DD)

 

Hellsing a eut raison de faire ce "rappel a l'ordre" no da :non: mais nous ne sommes que des humains ;)

 

meme un modo n'est pas infaillible :non:. prendre le recul necessaire, n'est pas toujours evident (et puis, dans le sud :D on a le sang chôô no da :lol:)

 

mais il aurait ete preferable, je pense, que vous en eussiez parlé dans le forum "vous etant reservé" no da ;)

 

voilou ^^ copains ? ;)

 

[HS OFF] :jap:

 

sinon, a l'arrivée, ce hen ... dans l'imediat des choses, a part lancer des homebrews (genre emulateurs) ne sert pas a grand chose si j'ai bien compris :reflexiomo6:

 

 

moi je me pose une question no da :pff:

 

les "eboot" type ps1, sont considerés comme un homebrew ou pas :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas avoir vu de messages insultant de la part de krat0s76..

 

merde j'aurais du faire un copier coller de son écart de langage vulgaire envers doudou2 et davido avant qu'un modo n'efface son message.

donc si davido vous dit que sa réaction ,même déplacée,est la résultante de plusieurs attaques verbales de clitos76,vous pouvez le croire.

ça faisait 2 mois qu'on ne l'avait pas vu,qu'il se pointe pour les envoyer chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'aurais du faire un copier coller de son écart de langage vulgaire envers doudou2 et davido avant qu'un modo n'efface son message.

donc si davido vous dit que sa réaction ,même déplacée,est la résultante de plusieurs attaques verbales de clitos76,vous pouvez le croire.

ça faisait 2 mois qu'on ne l'avait pas vu,qu'il se pointe pour les envoyer chier.

 

J'étais pas au courant..

mais ça n'empêche qu'un modérateur n'a pas a insulter un membre, encore une fois -je vais me répéter- il a le 'pouvoir' de bannir pour régler ce genre de problème..

 

..no da !

 

:nah:

 

Allez sujet clos, si je vois encore des messages la dessus, je les supprime.

Si vous avez encore des mots doux a vous envoyer : MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...