Aller au contenu

Hack PSP-3000 : le HEN est disponible !

doudou21628567587

Messages recommandés

davido tu es vraiment d'une mauvaise foi -_-", j'pense pas que ça soit façile de faire un HEN comme ça, la preuve, meme dark allex n'en a pas fait, pourtant la psp v3 ça fait quand meme longtemps qu'elle est sortie, donc ok ça marche encore mal, mais c'est quand meme une tres grande avance dans le hack v3 et 3000

Ok je suis d'accord pour l'avancer, mais c'est quand même beaucoup de bruit pour rien et sa c'est la réalité malheureusement.... je mets pas en doute son travail seulement le résultat, au lieu de faire de la pub. mal placé il vaut mieux que se soit long et fonctionnel... ou ne rien dire c'est encore le plus sage.

Je viens de voir qu'une nouvelle version était disponible et "fonctionnel" on verra bien les retours....

A oui et pour info D_A a lui aussi trouvé une faille (des le début) il n'a rien montrer et ne parle pas pour rien et lui ou son équipe quand ils publient sa fonctionne, meme si il y a des bugs.

Davido c'est le même personnage que doudou2* des personnes qui n'ont aucunes maturité surtout en ce qui concerne Davido qui est modo et qui ce permet de critiquer à tout va...

Et ouhais ma couille je suis modo et sans rien demander en plus, on est venu me chercher et c'est surement pas pour rien.... toi t'es comme un cheveux dans la soupe (pour moi) alors passes ton chemin.

Et puis t'es qui d'abord...? pauvre merde a part ouvrir t'as gueule pour rien tu sers a quoi a rien, bizarrement c'est pas la première fois, retourne a tes ripkit et laisse moi bien rire stp....

Mais comme tu sers a rien je veux bien comprendre que sa te touche, le Hen et toi même combat...du moins pour la première version après tout il faut respecter le "travail" de l'auteur, encore faut-il que sa fonctionne.

Modifié par davido31

Excuser moi mais être Moderateur ne donne pas le droit d'insulter les personnes c'est vraiment pas malin un Moderateur est comme tout le monde avec un peu de chance il a 2 bras 2 jambes 1 tête etc... même un excuser moi trou du cul pour allé chier :D

Ce Hen mis a jours fonctionne beaucoup mieu maintenant qu'il a été repris même si c'est loin d'être parfait plutot que de débatre comme cela ne pourrions nous pas donner les Homebrews fonctionnant ou non et les mettres en première page ?

Eviter ces propos s'il vous plais car c'est un forum ou même les plus jeunes ont accès et de voir les personnes ce balancer des insultes gratuite n'est pas très éducatif :pff: prener sur vous .

Tout a fais d'accord un modo. est comme tout le monde et comme tout le monde ma patience et ma tempérance ont des limites.... surtout pour certaine personne.

sur le principe t'as surement raison, "mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus..." t'es gentil mais avec lui c'est pas la première fois et c'est pas gratuit, de plus les insultes je les voies pas trop... les mots utilisés sont correcte et il y a bien pire sur le fofo....

Pour se qui de le mettre en première page ainsi que les homebrews qui fonctionnent, pour m'a part je ne poste que se que je peux vérifier (contrairement a d'autre le copier/coller c'est pas du tout mon style) on verra quand sa sera vraiment fonctionnel pour un maximum d'utilisateur et pour l'instant c'est a peine le cas.

Modifié par davido31

Invité CheriBibi
Tout a fais d'accord un modo. est comme tout le monde et comme tout le monde ma patience et ma tempérance ont des limites.... surtout pour certaine personne.

sur le principe t'as surement raison, "mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus..." t'es gentil mais avec lui c'est pas la première fois et c'est pas gratuit, de plus les insultes je les voies pas trop... les mots utilisés sont correcte et il y a bien pire sur le fofo....

Pour se qui de le mettre en première page ainsi que les homebrews qui fonctionnent, pour m'a part je ne poste que se que je peux vérifier (contrairement a d'autre le copier/coller c'est pas du tout mon style) on verra quand sa sera vraiment fonctionnel pour un maximum d'utilisateur et pour l'instant c'est a peine le cas.

Je ne suis pas d'accord, en tant que modo, tu te dois de donner l'exemple et ne pas insulter les autres membres! De toutes façon, le boulôt des modos sur Meta, ça a toujours été n'importe quoi! On soutient les copains et d'un seul coup, on banni définitivement quelqu'un sans aucune mise en garde préalable ou un bannissement temporaire!

Le grand n'importe quoi et l'injustice reigne sur metagames! Moi, il y a déjà un moment j'ai été banni pour moins que ça! si tu veux insulter quelqu'un, fait le en MP par exemple! Et même par MP, de toute façon, tu peux te retrouver banni pour un mot de travers! Bravo continuez comme ça !

un modérateur qui insulte un membre, j'avais encore jamais vu ça :s

faudrait peut être voir a te calmer davido tu crois pas ?

ho je lui ai juste dit que c'était une merde tu parle d'une insulte et puis quand c'est dans l'autre sens personne ne la ramène, enfin bon, je sens qu'a la fin de la journée je vais être mort de rire....

Oui, "pauvre merde" c'est une insulte, je vois ce que ça peut signifier d'autre !

et puis quand c'est dans l'autre sens personne ne la ramène

fait pas la victime..tu es modérateur, si quelqu'un t'insulte tu as le pouvoir de le bannir.

je ne crois pas avoir vu de messages insultant de la part de krat0s76.. tu peux ne pas être d'accord avec lui mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça !

enfin bref..je vais pas te demander de t'excuser (tu devrait pourtant le faire..) mais lâche-le un peu.

Oui, "pauvre merde" c'est une insulte, je vois ce que ça peut signifier d'autre !

fait pas la victime..tu es modérateur, si quelqu'un t'insulte tu as le pouvoir de le bannir.

je ne crois pas avoir vu de messages insultant de la part de krat0s76.. tu peux ne pas être d'accord avec lui mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça !

Victime de quoi.... de la bêtise des autres surtout...

tu crois mal alors.... effectivement c'est pas sur se sujet et sa ne date pas d'hier.

et puis de toute façon si je dois entendre quelque chose et rendre des comptes c'est surement pas a toi excuse moi du peu.

Mais vas-y lâches toi moi j'ai rien a faire aujourd'hui mais je vois que je suis pas le seul a perdre mon temps.

Mais vas-y lâches toi moi j'ai rien a faire aujourd'hui mais je vois que je suis pas le seul a perdre mon temps.

eh bien moi je vais arrêter de perde mon temps, t'a pas l'air d'être dans ton état normal aujourd'hui :D

Pour en finir avec ça et revenir au sujet..

J'ai pas encore réussi a lancé le HEN sur ma PSP 3000 fw 5.02.

J'espere qu'une version plus stable arrive bientot.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M