Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère que je pourrais enfin flasher ma psp2000 ta-088v3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 tu pourra surement la flasher, mais pas lire les iso, le developpeur ne souhaite pas activer la lecture d'iso, pour ne pas inciter le piratage, une bonne initiative en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 ue bonne nouvelle en ésperant un rapide portage de devhook par notre chère booster edit : 300 poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 tu pourra surement la flasher, mais pas lire les iso, le developpeur ne souhaite pas activer la lecture d'iso, pour ne pas inciter le piratage, une bonne initiative en somme C'est de l'ironie ou tu penses vraiment ce que tu écris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Il veut pas avoir d'ennui c'est tout. Il fait le HEN et après vous lancez un devhook ou UMD emulatoir, s'il se lance pas, une version arrivera et terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bah c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de lecture d'iso (mais si perso ça me ferait chier) il suffit de voir les annonces faites par sony depuis que la 3000 et la v3 ne sont pas flashables (coïncidence ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 bah c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de lecture d'iso (mais si perso ça me ferait chier) il suffit de voir les annonces faites par sony depuis que la 3000 et la v3 ne sont pas flashables (coïncidence ou pas...) C'est surtout prendre les gens pour des cons de la par de davee chais pas koi. Quand c'est des ému : Oua tro cool, on a pa a ralé pcq c plu dactualité tro olol. Ben non, les jeux sont toujours sous droits et pourtant y a pas un aussi grand patacaisse. Donc tu libère tout, ou tu fais rien, mais tu fais pas style défenseurs de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daft13 Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 c'est clair !! je vois pas l'interé de passer du temps sur le nouveau hack si c'est pour faire la moitié du boulot. on y gagne quoi !!! autant qu'il trouve la faille et la donne directement à sony pour la contrer !! pffff me degoute lol aller sur ce je vais bosser (a moitié c'est plus pratique ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 de toute façon la faille sera surement contré par sony dans un 5.04, sa ça changera jamais. et de toute façon un devhook ou une option iso arrivera par un tiers assez vite je pense, donc pas la peine de s'inquieter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Ca permet d'activer les Homebrew et c'est bien suffisant, sur la 1.5 on a tout fait grâce à ça. Y a pas eu besoin d'avoir un truc tout fait comme un CF, on bidouillait avec UMD Emu puis avec Devhook après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant