Aller au contenu

Sauvegarde psone pour ps3


Yugi

Messages recommandés

Bonjours j'ai remarquer que l'on pouvais jouée a ses jeu de psone sur ça ps3 donc je cherche quelqu’un qui aurais si possible une sauvegarde du jeu yu-gi-oh Fordbbiden memories complète en français sur sa play pour me l'envoyer merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par 666WhiteOut666
      Bonjour, j'ai récemment récupéré mes anciennes consoles dont une PS1 SCPH-1002 et j'ai un souci, le son est saccagé ou inexistant. Je l'ai démonté entièrement pour la nettoyer et voir si jamais j'arrivais à trouver d'où venait le problème mais rien. Alors, j'ai été sur un site qui propose des guides mais rien ne correspondait, j'ai discuter avec le "bot" de ce site et d'après ce qu'il m'a dit cela viendrait d'une soudure mais comme vous le savez sûrement des soudures il y en a énormément et je n'ai aucune connaissance en ce domaine. Après des jours de recherche je n'arrive toujours pas à trouver de réponse alors je fais appel à vous ! Merci pour celles et ceux qui pourront m'aider !
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par bad wolf
      Coucou les gens,
       
      Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
      Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
       
      Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
       
      Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
       
      Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
       
      câbles HDMI et RGB,
       

      câble USB pour recharger les manettes)
      2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
      1 oreillette/micro Bluetooth officielle
      19 jeux sur Bluray en excellent état :



      Motorstorm
      Motorstorm 2
      Resistance
      Resistance 2
      Top Spin 3
      Fifa 08
      Ratchet & Clank 1
      God of War 3
      Genji
      Haze
      Unreal Tournament
      Dark Sector
      Littlebig Planet
      GTA 4
      Price of Persia
      Killzone 2
      Dead Space
      Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
      Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)




       
      Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
      Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
       
      Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
      Pas de vente séparée.
       
      Merci, bonne journée.
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
    • Par theblackjack37
      Tout d'abord, bonjour à tous.
      Ayant craqué en brocante précédemment pour une petite ps1 qui m'avait l'air en bonne état pour une dizaine d'euros, je me tourne vers vous pour vous demandez de l'aide. En effet, quelque fois elle ne lit pas les cd :
       
      -la console fonctionne mais je pense qu'elle a déjà était démontée car il manque le cache sur une prise à l'arrière
       
      -il y a un petit ressort et une petite cale noire qui fonctionne avec le boitier mais dont je ne vois pas l'utilité car le capteur est bien enfoncé lorsque je ferme le capot (je l'est ai virés)
       
      -j'ai déjà démonté tout le bloc optique pour voir si les rails du bloc optique étaient usés mais je n'ai rien détecté d'anormal et quand j'ai tout remonté elle a fonctionné (un peu wtf)
       
      -je pense nettoyer la lentille (qui ne me parait pas sale) et re-graisser tout le bloc optique... dans un futur proche.
       
      -et j'ai pas regardé si lorsque je penchais la console elle faisait des bruits...
       
      -je tiens aussi à préciser que les vidéos saccadent et que des fois elle freeze au chargement (pas souvent).
       
      Bref, avez vous des idées car je n'y connais absolument rien en ps1.
      c'est une SCPH-5502 et je peux faire des photos.
       
      'blackjack et merci d'avance.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...