Colonello Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oh si j'pouvais tous les buté ces conards jm'e generais pas . T'fasson a la fin du jeu j'vais tous les buté pour le plaisirs Mouhahahahahhahah Tu peux pas tu seras désynchro au bout de quelques frags de civils! noob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Oh p*tain y'a des enigmes... trop baléze ... j'ai reussi a les faires pour le moment, mais le temps de captage sur certaines etait trèèèèèèèèèèèèèèèès long lol P'tete que bourrer sa irai mieu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) c'est étonnant que tu es réussi à aller si loin d'ailleurs nino Je me suis acheté le jeu aussi et je suis un peu déçu de la texture des perso graphiquement. Sinon je le trouve facile aussi, tout est indiqué on a juste à suivre les îcones, donc du coup aucune recherche quasiment. Modifié le 2 décembre 2009 par smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est étonnant que tu es réussi à aller si loin d'ailleurs nino Je me suis acheté le jeu aussi et je suis un peu déçu de la texture des perso graphiquement. Sinon je le trouve facile aussi, tout est indiqué on a juste à suivre les îcones, donc du coup aucune recherche quasiment. Oui c'est vrai que tout est indiquer donc niveau recherche y'en as pas... mise a part les plumes lol Mais imagine si tu devais aussi tout rechercher... bah t'aurai laché l'affaire et moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai terminé le jeu et le scénario est pas mal. J'ai aimé les énigmes a résoudre '' enfin un jeu où il faut un peux réfléchir ^^ '' J'ai pas terminé les sous missions style assassina, les punitions ... mais j'ai fait les missions principaux ! Le game play n'est pas très difficile et l'histoire des Templiers m'a plut mais je m'attendais a plus question scénario. Je trouve que cette série n'est pas répétitif comme le premier où le personnage est limité au contraire dans le II on peut faire des assassina en discrétion, on peux nager... En conclusion, j'ai l'impression que c'est un jeu ou du moins l'histoire maçonnique !! Reste a voir mhh... Le jeu que j'attends, c'est GOW III Terrible celui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La semaine prochaine je m'attaque au 1, je l'ai jamais fait encore combien dheure de jeu en moyenne pour le1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Cela dépend du nombre d'heures que tu vas jouer. Tu aurais du je pense d'abord jouer au 1er puis passer au 2 dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La semaine prochaine je m'attaque au 1, je l'ai jamais fait encore combien dheure de jeu en moyenne pour le1? :reflexiomo6: C'est bien ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 no problemo j'avais compris l'ami. Tu sais quand on joue on ne compte po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 une quinzaine d'heure de jeux pour le premier ! , et une vingtaine pour le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant