Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2


stseiya

Messages recommandés

Mise a part quelques bug de collisions, les graph' sont magnifiques... je kiff grave : grimper les hautes tours pour mater l'horizon (pour une fois que je ne monte pas minoussss ... ) :bedo::bedo:

Sinon un nombre incroyable d'arme, d'armure... bref c'est tout simplement une pur tuerie... nous avons été trés gater en cette fin d'année avec U2, R&C, AC2, Gow collec'... mais le porte feuille fait le gueule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'p les assassins de pacotille! :D

 

Est ce que quelqu'un pourrait en dire un tout petit peu plus (sans spoiler) sur la répétitivité des missions?

Jusqu'ici pour résumer vous dites:

C'est pas répétitif, faut voir le nombre de missions.

 

C'est pas forcément lié.

J'me souviens dans le 1, Altaïr, un personnage sans histoire, plus un avatar qu'un personnage d'ailleurs.

Beh y'avait quand même pas mal de missions.... mais c'était répétitif quand même: enquête-planification-assassinat répété X fois avec quelques points d'observations par ci par là.

 

Dans le 2 hormis la pseudo amélioration RPG, les nouveaux coups/armes etc..Ont-ils écouté les critiques?

Est ce que les mission principales et/ou secondaires sont vraiment diverses?

 

Merci d'avance ;) :jap:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mokekette :love:

 

Bah moi j'ai aimer le 1 que j'ai explosé a 100%... donc oui pour moi le deux est terrible.

 

Aprés ceux qui n'ont pas aimer le 1 a cause du coté repetitif (qui ne m'a pas déranger moi) je ne peux dire si ils aimeront le deux.

 

Car oui dans le deux je pense que ca sera repetitif aussi MAIS disons que deja la quete principal l'ai beaucoup moins, car c'est deja plus diversifié et ici nous avons vraiment une vrai histoire !!! (ca commence meme a la naissance d'ezio !)

 

Sa risque de l'etre si tu veux finir a 100% car magrés le nombre ipressionant de quete secondaire, bah c'est souvent le meme type a faire (les courses, les vengences etc....)

 

Aprés je pense que j'ai pas asez avancé dans le jeu pour pouvoir reellement certifié a 200% ce que j'avance.

 

Mais une chose est sur : grosse evolution par rapport au 1er dans l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mokekette :love:

 

Bah moi j'ai aimer le 1 que j'ai explosé a 100%... donc oui pour moi le deux est terrible.

 

Aprés ceux qui n'ont pas aimer le 1 a cause du coté repetitif (qui ne m'a pas déranger moi) je ne peux dire si ils aimeront le deux.

 

Car oui dans le deux je pense que ca sera repetitif aussi MAIS disons que deja la quete principal l'ai beaucoup moins, car c'est deja plus diversifié et ici nous avons vraiment une vrai histoire !!! (ca commence meme a la naissance d'ezio !)

 

Sa risque de l'etre si tu veux finir a 100% car magrés le nombre ipressionant de quete secondaire, bah c'est souvent le meme type a faire (les courses, les vengences etc....)

 

Aprés je pense que j'ai pas asez avancé dans le jeu pour pouvoir reellement certifié a 200% ce que j'avance.

 

Mais une chose est sur : grosse evolution par rapport au 1er dans l'ensemble!

 

Merci NicoNicouilles! :bedo:

 

Bon on se l'est pris hier...J'ai commencé l'histoire et c'est vrai que le début est pas mal du tout, le scénario a l'air un peu plus concret et existant que dans le 1.

Quant à la répétitivité, comme je n'ai fait en gros que la partie "tutorial"

jusqu'à la scène d'execution

, j'peux pas trop en juger c'est vrai.

 

Reste plus qu'à continuer! ;)

 

 

Par contre, Enzio me fait penser à Andy Garcia, et le fiston de la famille rivale à John Cazale lol.... aussi les petits mots en rital ("Va bene!", "Grazie!"...) qui ponctuent les dialogues, ça fait très ..... Aldo Maccione :D mais ça nous a bien fait marré

 

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf les commentaires me font hésiter maintenant surtout que game reprend COD 41€ , le truc c'est que j'ai détesté le 1 :

 

- pas de scénario

- enorme répétitivité

- aliasing , tearing , clipping ( version ps3)

 

et j'ai l'impression en regardant les vidéos de gameplay et une vidéo d'un développeur qu'ils ont juste rajouter + missions donc plus grosse durée de vie mais que la répétitivité est tjs là mais cette fois camouflé , de la poudre aux yeux en somme

 

j'hésite j'hésite si quelqu'un qui n'a pas aimé le premier et a acheté le second , j'aimerais bien un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah colonoscopie etait dans le meme cas que toi donc y'a que lui qui pourra te dire en faite, car si vous n'avez pas aimer le 1er c'est assez difficile de savoir si vous allez aimer le second.

Mais dans la quete principal, y'a rien qui est repetitif, et en plus y'a cette fois ci un vrai scenar'...

Aprés niveau graph' j'ai pas un oeil de lynx, j'ai pas de vacherie sur l'ecran en tout cas, mise a part des bug de collision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça déverrouille un perso caché :)

 

Mokette en String UbiSoft :bedo: :love:

Il fait des assassinats avec ses c**illes :shy2: :D

 

Bon, et sinon je pense que je vais me le prendre sur Cinébox, il est a 43€ fdpin si je ne m'abuse :jap:

J'attends la paye, pis je me commande ça, en même temps que j'achèterai ma nouvelle TV :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...